Aller au contenu
Forum Photo Paris

Hello !


Tankstriker

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

grand passionné de photographie depuis petit et actif dans le domaine depuis 2009, je suis un amateur passionné qui compte bien passer chez les pro prochainement.

J'ai fait parti du bureau de l'association photo de mon école et aujourd'hui je continue de mon coté à mes heures perdues.

Connaissant déjà l'un de vos membres (Florian) qui m'a beaucoup parlé de votre association et ayant l'envie de partager et d'apprendre toujours plus concernant la photo, c'est avec grand plaisir que je mettrais mes connaissances à contribution :)

Je fais beaucoup de portraits et de shooting en studio depuis quelques années mais j'aimerai appréhender la photographie de paysages et street pour préparer mon prochain voyage au mois d'Août : le Japon !

 

A très bientôt !

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Alain :)

Welcome here.

 

Bon je te l'ai déjà expliqué, mais je préfère le redire, ici, c'est une bonne entente, et un partage de passion et connaissance.

Afin de donner un autre point de vue aux membres, afin d'avoir note point de vue et améliorer constamment sa technique et son côté artistique, n'hésite pas à poster des photos pour qu'on puisse partager dessus.

 

See you soon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil :)

A-snowboard Merci à toi j'ai vu ton mail je prendrai le temps d'y répondre dès demain :)

 

Don Pilou Ha ha Super sympa j'aurai bien aimé mais dimanche c'est mon anniversaire donc je serai en famille ;)

 

Sun Merci Sun, je prendrais le temps de poster quelques photos de mon Flickr pour avoir votre retour à tous dessus :)

 

Rian Merci Flo c'est cool, je ne manquerai pas de poster mes travaux, et d'échanger mon avis avec tout le monde c'est le but recherché :)

 

Il commence à se faire tard, je lancerai quelques sujets durant ce weekend et ne manquerai pas de parcourir le Forum pour voir comment ça se passe :)

Bonne fin de soirée/nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...