Aller au contenu
Forum Photo Paris

My name is blueb


blueb

Messages recommandés

Bonjour à tous, :hello: 

 

C’est à mon tour de m’y coller  :) 

 

Je fais de la photo depuis que mes parents m’ont collé un appareil dans les mains pour que j’arrête de traîner la patte à chaque fois qu’on partait en voyage… je devais avoir 13 ou 14 ans et j’en ai un peu plus maintenant !  :vieux: 

Comme j’avais une haute opinion de la mission qui m’était confiée, je ne photographiais que des choses dignes de ce nom et mes parents l’ont un peu regretté (et moi aussi maintenant) : je ne photographiais que des paysages (ben quoi, on était là pour ça, non ?) et pas du tout mes frères et sœurs et les parents !

 

Maintenant, j’ai bien changé et j’adore photographier les gens (street photo, portraits, studio, etc.).

Mais j'ai pu aussi faire de l’animalier à l’occasion d’une récente sortie de Forum Photo Paris…

 

Je me suis récemment converti à l’hybride car je voulais « faire des photos autrement » sans trop savoir ce que ça voulait dire. J’ai un Fuji XT-1 avec un objectif fixe 23mm, f/1,4 que j’ai utilisé seul pendant plusieurs mois dont un voyage dans les parcs du sud-ouest américain : finalement les téléobjectifs et autres zooms ne m’ont pas trop manqués. Depuis j’ai quand même investi dans un zoom trans-standard qui vient de sortir (14-55 mm, f/2,8), et qui a l’agréable particularité d’être « weather résistant », tout comme le boîtier ! C’est avec lui que j’ai fait les photos publiées au cours de la sortie au Château de Sauvage.

 

Concernant le site du forum, je suis très impressionné par sa qualité et ses fonctionnalités ! Bravo à l’équipe qui le met en œuvre.

Enfin, et pour autant que j’ai pu le constater en surfant dans les fils de discussion, je trouve que les échanges sont très constructifs et j’attends vos commentaires de pied ferme ;)

 

A bientôt sur le forum et plus si affinités  :bye: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Bienvenu à toi et contente que tu te joignes à nous

 

A bientôt pour d'autres sorties et pour tes avis et autres :)

 

Re salut et bienvenu par ici !

 

Ils devaient être content tes parents à l'époque ! :P

 

On a trouvé le remplaçant de gief pour les hybrides :D

 

Pas que pour les hybrides....  :vieux:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Bienvenu à toi et contente que tu te joignes à nous

 

A bientôt pour d'autres sorties et pour tes avis et autres :)

 

 

Pas que pour les hybrides....  :vieux:  

 

:siffle:

:-o  ;-)

 

Merci à tous pour votre accueil... et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Bienvenu à toi et contente que tu te joignes à nous

 

A bientôt pour d'autres sorties et pour tes avis et autres :)

 

 

Pas que pour les hybrides....  :vieux:  

 

T'es vieux c'est ça ? :-D

Enfin, sur le forum, ca veut juste dire que t'as plus de 25 ans, que tu écris avec moins d'une faute d'orthographe par mot, et que tu es certain de gagner si tu fais une partie de Trivial Poursuit (ou autre) avec les autres membres du forum. Héhé :-D, petite vengeance personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vieux c'est ça ? :-D

Enfin, sur le forum, ca veut juste dire que t'as plus de 25 ans, que tu écris avec moins d'une faute d'orthographe par mot, et que tu es certain de gagner si tu fais une partie de Trivial Poursuit (ou autre) avec les autres membres du forum. Héhé :-D, petite vengeance personnelle.

Avec cette définition de vieux, c'est sûr, je le suis depuis longtemps alors ;) ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...