Marynne Posté(e) 26 août 2015 Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 Une ressortie des placards automnaux pour votre avis sur le noir et blanc. Je regrette de n'avoir pas réussi à cadrer en paysage (au 50mm) mais est-ce que ça passe quand même pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2015 Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 C'est tout bon pour moi. Et j'aime beaucoup le NB qui est Noir/Gris/Blanc et qui rend très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 août 2015 Signaler Share Posté(e) 27 août 2015 Ça rend très bien. j'aime beaucoup ! Peut être le second bateau un poil mois grisé, mais là je fais du chipotage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 27 août 2015 Signaler Share Posté(e) 27 août 2015 Le format portrait ne me gêne pas du tout, je trouve que c'est une belle composition, et une belle mer d'huile. J'aime bcp la bande noire du bateau qui est très soutenue, ça va très bien avec son reflet et la zone sombre où la coque plonge dans l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdeles Posté(e) 27 août 2015 Signaler Share Posté(e) 27 août 2015 j'aime bcp - le format protrait est bien adapté et super reflet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 27 août 2015 Signaler Share Posté(e) 27 août 2015 Très original et très beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marynne Posté(e) 27 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2015 Contente qu'elle vous plaise ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2015 Signaler Share Posté(e) 27 août 2015 On en veut une autre maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 28 août 2015 Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 Moi j'adore. C'est sobre, nu , efficace. Oui une autre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marynne Posté(e) 28 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 hahaha. Merci mais vous risquez d'être déçus parce que je n'ai pas une grande cohérence dans mes prises de vues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 28 août 2015 Signaler Share Posté(e) 28 août 2015 Très sympa, c'est graphique et le N&B est bien vu ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Comme les autres, rien à dire elle est top. Pas fan du grain en général surtout qu'ici l'eau est tout à fait lisse, mais globalement cela ne me gène pas ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Superbe, minimaliste comme je les aiment. C'est tout bon pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Moi aussi j'aime beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 5 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2015 Comme les autres, très belle photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2015 ça marche bien pour moi aussi. la compo et le n&b me plaisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2015 Super photo, presque mélancolique et très graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés