Aller au contenu
Forum Photo Paris

Idées de sorties photo


Ben

Messages recommandés

Le 08/06/2016 at 23:03, Don Pilou a dit :

Pas la peine de se ramener avec 2 flashs chacun, je pense que deux kit flash + diffuseur seront largement suffisants, avec un réflecteur en plus pour faire bosser les assistants.

je suis partant s'il reste de la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Don Pilou a dit :

+1

L'organisation est en cours d'ailleurs ! ;)

 

Modifié par Sylvayre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
Le 15/08/2016 à 21:53, Ben a dit :

Ya des gens intéressés par une promenade heure bleue cette semaine ou semaine prochaine ?

je ferais bien aussi la tour Montparnasse, l'ayant ratee l'an dernier.. Ya des partants ?

 

Montparnasse Yes ;) mais plsu semaine prcohaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sanste après réflexion il serait plutôt préférable d'attendre septembre ou octobre ?

Le soleil se couche la semaine prochaine à 20h45 et la nuit noire ne commence qu'à 22h45... La tour fermant à 23h30. Pour le coucher de soleil ça va, mais pour ce genre de trucs ça ne va pas marcher

 

Night-Paris31.jpg

 

Tu sais si on a une durée limitée en haut ? Les trepieds passent ? Ya des trous aux vitres pour passer les objos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ben, il n'y a pas de limite de durée, les trépieds sont acceptés et il y a des trous dans les parois pour les APN ;)

 

Je te propose de poser une date dans le calendrier pour fin septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Comme @Itaub en a parlé, je suis venu voir ce fil. C'est intéressant ! Et ça donne pas mal d'idées. Par contre c'est encore un truc qui devrait être mieux mis en avant... (c'est le problème du forum, à discuter @sanste)

 

Bon du coup je relance deux / trois propositions, à mettre en œuvre par le bureau ou par un membre. Ou par moi si j'arrive à trouver un créneau (mais là je suis un peu short en date) :

 

- Le nouvel an Chinois 2017 ce WE : https://www.sortiraparis.com/loisirs/guides/47124-nouvel-an-chinois-a-paris-2017

 

- Les passages couverts (déjà dans le post initial et déjà fait)

 

- Une sortie / balade sans thème particulier mais avec une "contrainte" : une photo à un moment donné (on marche avec un timer, ça sonne toute les 5/10/15 minutes, et on doit prendre une photo travaillée de quelque chose autour de nous).

 

Voilà ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2017 à 09:51, Dante101 a dit :

- Une sortie / balade sans thème particulier mais avec une "contrainte" : une photo à un moment donné (on marche avec un timer, ça sonne toute les 5/10/15 minutes, et on doit prendre une photo travaillée de quelque chose autour de nous).

 

Voilà ;-)

 

 

bonen idéee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Hello,

 

On en a un peu parlé jeudi dernier, je pensais lancer une sortie dans Paris un soir de semaine, mais je n'ai pas beaucoup d'idées sur le lieu exact ni comment l'organiser...

Une sortie à Montmartre avait été organisée l'année dernière, mais il n'y avait que trois personnes au final. A voir si ça intéresse des gens ou si vous avez d'autres idées (en excluant la tour Eiffel, Concorde, le Louvre ou la Défense, que j'ai déjà faits plusieurs fois)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sanste unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...