A-snowboard Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 Allez go ! T'es oubligé de nous narguer avec ton soleil couchant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 Tu m'a fait rire @Alphapix Je ne sais pas pourquoi, mais j’étais sur que quelqu'un allait la sortir cette image ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 c'était une évidence! Tout comme j'attend la personne qui va faire une photo entièrement rouge.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 c'était une évidence! Tout comme j'attend la personne qui va faire une photo entièrement rouge.... ^^ Oui, mais la personne te dira qu'il y a un skieur rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 effectivement celle la etait inevitable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 t as bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nae Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2014 Voici ma contribution pour le thème Rouge (Bon, je pense que vous allez souvent voir ma gueule sur ce forum, non pas que je sois narcissique [quoi qu'on sait jamais], mais j'aime les mises en scènes et j'ai pas des masses de modèles sous la main. Alors je prends ce que j'ai).Je pense que quelques explications s'imposent: Liens de sang et secrets de famille.Le bâillon, dont la couleur rouge rappelle les liens du sang, empêche de dévoiler un secret familial. Le regard qui recherche du soutien mais sous-entend également que le spectateur pourrait être un membre de la famille, complice de ce mutisme. Oui c'est chiadé, mais je ne suis pas une pro des photos de rue ou de cabarets érotiques :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 Ah cool une participante de plus ! (critiques en fin de mois selon les règles ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 Salut tout le monde, Très peu d'idées pour ce thème, du fait qu'il soit très large je pense. Voilà ce que j'ai de mieux, sans objectif macro, pas plus convaincu que ça mais bon l'important est de participer . Je serai bien allé du côté de l'Axe Majeur mais pas trop d'opportunités jusqu'à la fin du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2014 Hello! Tout simplement parce qu'après 5 bouteilles de rouge, ça pique ! Je vous vois venir mais j'assume ! Honneur à ma région, en Bourgogne le rouge ça nous évoque forcément du vin (Et j'avais rien d'autre sous la main ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2014 *ROFL* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bon j'ai enfin fait une photo qui me plait. L'automne ? késako ? @Divylune : fidèle à elle même ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2014 @divylune : ahhhhh tu m.as piqué mon idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2014 Va falloir que je m'y mette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R4ND4LL Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2014 Ce week-end, à la campagne ... Pour changer, encore une feuille rouge !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2014 Voilà ma participation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2014 Oups je suis pas le seul a avoir eu l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2014 Ca me rassure : merci @Rian et @stef__92 , je me sens moins seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour, je vous propose celle-ci. Je suis un peu en panne d'inspiration et j'essaie de trouver des idées originales, mais elles ne sont pas évidentes à retranscrire sur le papier une fois l'appareil photo en main Au départ je voulais un traitement noir et blanc mais j'ai trouvé le résultat trop plat, sans âme. Du coup je me suis tourné vers un traitement croisé qui va à l'encontre du rouge, mais qui le met pourtant en valeur. Puis j'ai ajouté un peu de vignetage afin de centrer le regard sur le mot Rouge. J'ai aussi essayé de faire en sorte à ce que l'on puisse lire quelques mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 Voilà pour moi, prise dans un temple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2014 J'avais choisi les feuilles de vigne mais...déjà pris : D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2014 Mais si il attend 23h ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2014 Tant pis pour lui, il ne pourra pas prendre l'apéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2014 Ben, j'aimerais bien... mais pour l'instant j'ai pas vraiment eu le temps de faire au moins une des idées que j'avais en tête... Il me reste 24h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bon, plusieurs idées pour ce thème, mais malheureusement, pas vraiment de temps pour la réalisation. J'avais repéré une affiche rouge de concert de Pokora, tournée RED dans le métro. L'affiche était toujours présente hier dans 2 stations, ce matin je pars plus tôt au boulot en prenant l'appareil, et les affiches avaient changé...j'étais vert Du coup, voilà, pour participation : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés