Dante101 Posté(e) 21 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2017 Bravo à vous tous et surtout à @lise pour la photo gagnante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 21 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2017 Il y a 5 heures, Ben a dit : 40% de participation à un défi pour des représentants d'une assoc, comment dire... non je ne vais rien dire, c'est plus sage Petite précision : le bureau n'a de compte à rendre qu'aux adhérents de l'association. Son rôle principale est d'organiser et d'encadrer les activités proposées par l'association et de montrer l’exemple en proposant régulièrement des sorties et initiations. La vie du forum est indépendante de l'association, ce qui explique que celui-ci soit en accès libre et qu'il soit modéré par deux membres indépendants du bureau. A-snowboard a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2017 @Don Pilou je n'ai jamais dit le contraire, ce que je soulève ici, c'est que je trouve l'association et ses organisateurs bien inactifs. Mais tu as raison je ne suis pas adhérent et vous n'avez pas de comptes à me rendre, je donne juste mon avis. On peut en débattre sur un autre sujet si vous le voulez, ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 21 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2017 On a déjà eu ce débat l'année dernière à la même époque, c'est à dire en sortie d'hiver, et au final tout le monde a fini par être content une fois le rythme relancé. Et c'est ce que l'on s'efforce de faire vu que toutes les sorties du mois à venir sont organisées par le bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2017 Oui on a déjà eu ce débat, mot pour mot. Et effectivement ya un programme de fous qui arrive ! Plein de promenades ! Wouhou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Sylvayre Posté(e) 21 mars 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 21 mars 2017 (modifié) Wesh ! Pour moi, c'est un débat, qui doit avoir lieu (ça c'est mon avis perso), mais qui ne mènera pas à grand chose par claviers interposés. Les phrases sont différemment interprétées que de vive voix, et d'expérience on s'emballe plus vite que nécessaire pour avancer. Je pense que cela serait bien plus utile d'en discuter de vive voix. Je verrouille le sujet parce que bon... il est tard et j'ai pas envie de me réveiller demain avec des messages à modérer Modifié 21 mars 2017 par Sylvayre Ben, A-snowboard, Aur3l et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés