Aller au contenu
Forum Photo Paris

Oseras tu relever le défi n° 35 : le bureau


Ben

Messages recommandés

Bravo à vous tous et surtout à @lise pour la photo gagnante !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ben a dit :

40% de participation à un défi pour des représentants d'une assoc, comment dire... non je ne vais rien dire, c'est plus sage

 

Petite précision : le bureau n'a de compte à rendre qu'aux adhérents de l'association. Son rôle principale est d'organiser et d'encadrer les activités proposées par l'association et de montrer l’exemple en proposant régulièrement des sorties et initiations. La vie du forum est indépendante de l'association, ce qui explique que celui-ci soit en accès libre et qu'il soit modéré par deux membres indépendants du bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Don Pilou je n'ai jamais dit le contraire, ce que je soulève ici, c'est que je trouve l'association et ses organisateurs bien inactifs. Mais tu as raison je ne suis pas adhérent et vous n'avez pas de comptes à me rendre, je donne juste mon avis. On peut en débattre sur un autre sujet si vous le voulez, ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà eu ce débat l'année dernière à la même époque, c'est à dire en sortie d'hiver, et au final tout le monde a fini par être content une fois le rythme relancé. Et c'est ce que l'on s'efforce de faire vu que toutes les sorties du mois à venir sont organisées par le bureau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...