C’est un message populaire. Philippe94 Posté(e) 18 juin 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 18 juin 2017 (modifié) Bon, pas super ce titre, mais suite à ce vieux sujet : Voici quelques essais de libellules en vol, en plein soleil...(j'ai profité d'une ballade avec une de mes filles pendant que l'autre faisait la sieste avec la varicelle...) C'est pas nickel, mais j'essayerais peut-être de retenter cela en solo et donc plus sérieusement (surtout qu'à l'heure où j'ai fait ces photos, les libellules étaient très actives...) 01 Modifié 18 juin 2017 par Philippe94 sun, tonton et sanste ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 18 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2017 02 03 gaby a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 18 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2017 belles prises j'aime bien le flou d'arrière plan de la première tu utilisais le 150-600 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 18 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2017 Oui, il faut que je me fasse un peu la main avec, mais sa polyvalence est vraiment incroyable (sa stab aussi). Une fois apprivoisé, j'espère pouvoir jouer un peu avec les bokeh avant et arrière, comme j'ai essayé ici (bon, même en faisant abstraction de la lumière, il y a encore du boulot, mais çà m'ouvre d'autres perspectives en proxi, et c'est plutôt cool tout en gardant à dispo une longue focale pour les zozios) : sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 18 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2017 04 Ben et sanste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 18 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2017 top les 2 dernières ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 19 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2017 Sympa tous ces petits hélicoptères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 19 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2017 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 22 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2017 Merci @Alphapix (malheureusement, je connais la référence que de nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 22 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2017 Impressionnant. Comment tu fais pour la mise au point? Ca vole vite ces bestioles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 23 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2017 Ici, c'est à la mano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 25 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2017 Belle maitrise @Philippe94 c'est du lourd et pour m'y être déjà essayé, c'est super difficile de les capturer en plein dans les airs. J'ai une préférence pour la n°01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 2 juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2017 Merci @sun Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion d'aller sur un spot où elles font normalement plus de stationnaire (suivant heure), ici, elles bougeaient sans arrêt et c'est vrai que ce n'est pas évident dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés