C’est un message populaire. Gb92600 Posté(e) 12 juillet 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2017 Salut tout le monde! Seconde photo de cette célèbre baie. J'aurais aimé avoir sois plus de vagues soit un phare en arrière plan ou autre mais il faut se satisfaire de ce que l'on a. pl.vision, BioFeelz et Sylvayre ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 12 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2017 Elle est top, j'aime beaucoup le contraste entre le bateau très blanc et le ciel/la mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2017 Le contraste entre le bateau blanc et le ciel très sombre donne tout son intérêt à la photo. Le choix d'un cadrage large renforce la sensation de violence de la météo en diminuant fortement la taille du bateau. Il y a 21 heures, Gb92600 a dit : il faut se satisfaire de ce que l'on a. Hé oui, c'est le principe de la photographie : capturer l'instant avec son regard. cecile a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2017 Joli contraste. La photo est vraiment intéressante ! Je dirais juste que la voile est un peut trop blanche à mon gout. Un peu comme si elle prenait le soleil alors qu'il n'y en a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 24 août 2017 Signaler Share Posté(e) 24 août 2017 J'aime beaucoup, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 24 août 2017 Signaler Share Posté(e) 24 août 2017 "simple" et efficace ! belle photo re-bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 27 août 2017 Signaler Share Posté(e) 27 août 2017 (modifié) Le 24/08/2017 à 20:11, tonton a dit : "simple" et efficace ! belle photo re-bravo !!! Tout pareil Modifié 27 août 2017 par Philippe94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés