C’est un message populaire. Plouf Posté(e) 7 août 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 août 2017 J'ai commencé une petite série. Pas super original mais ludique! BioFeelz, dringo87, cecile et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 7 août 2017 Signaler Share Posté(e) 7 août 2017 ce n'est pas "de la grande photo" mais c'est sympa et ça entraine à avoir un bon coup d'oeil vivement la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 août 2017 Signaler Share Posté(e) 8 août 2017 Sympa comme série ! Hâte de voir son évolution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 8 août 2017 Signaler Share Posté(e) 8 août 2017 J'aime beaucoup le cadrage de la 3, et la photo prend une toute autre dimension avec le reste de la série, bien sympathique. Joli coup d'oeil aussi pour les 2 premières, ça ne doit pas forcément être évident de trouver des objets, équipements, appropriés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 11 août 2017 Signaler Share Posté(e) 11 août 2017 (modifié) ah ah elles sont sympas ces photos... petite préférence pour la deuxième Modifié 11 août 2017 par dringo87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 16 août 2017 Signaler Share Posté(e) 16 août 2017 Série trés sympa, j'attends la suite avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés