C’est un message populaire. Philippe94 Posté(e) 27 septembre 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2017 (modifié) Oui, j'ai fait pas mal de pap en fin de saison, pour une fois que j'arrive à les approcher ! lol Il y a encore du flou, mais cette fois-ci, ce n'est pas devant le sujet Modifié 27 septembre 2017 par Philippe94 cecile, tonton et Maryne ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 27 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2017 Jolie. J'aime mieux que la précédente. Peut-être juste le fond un peut trop uni et d'une couleur que je n'aime pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 28 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2017 (modifié) Rien a dire, on voit des détails et des couleurs de fou .... Modifié 28 septembre 2017 par sanste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 28 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2017 Super détails et jolie complémentarité des couleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 1 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2017 La compo est top et les couleurs sont super douce. j’adhère à 200% à cette dernière photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 1 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2017 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 2 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2017 magnifique photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 2 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2017 Magnifique ! les couleurs sont incroyables et la photo dans sa totalité est vraiment très belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 2 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 2 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2018 La photo est magnifique. Beaucoup de détails et la couleur du fond en harmonie avec le papillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés