Aller au contenu
Forum Photo Paris

Ballade dans le Marais


Florian

Messages recommandés

Belle photo, je suis assez d'accord avec dringo pour un peu plus d'espace sur la gauche mais c'est peut-être voulu. Dommage aussi pour l'avant de la voiture qui "distrait" un peu au niveau du bas du visage mais ce n'est pas évident de se débarrasser de toutes les distractions en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime bien l'instant saisi, je regrette seulement que rien ne soit net sur la photo : l'arrière plan est flou à cause de la faible profondeur de champ et le sujet à la pipe souffre d'un flou de bouger. En street, ce que je fais, c'est régler la map sur l'hyperfocale, fermer à F/6.3-F/8, régler la vitesse entre 1/250s et 1/320s et ajuster les iso en conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Don Pilou a dit :

Salut,

J'aime bien l'instant saisi, je regrette seulement que rien ne soit net sur la photo : l'arrière plan est flou à cause de la faible profondeur de champ et le sujet à la pipe souffre d'un flou de bouger. En street, ce que je fais, c'est régler la map sur l'hyperfocale, fermer à F/6.3-F/8, régler la vitesse entre 1/250s et 1/320s et ajuster les iso en conséquent.

Bah c'est ce que je fais, généralement, mais là je partais pour rentrer, j'avais fais quelques photos random du défi, et sur le coup j'avais pas prévu que je voudrais refaire un cliché xD.

Faut que je pense à être prêt en toute circonstance 

Modifié par Florian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, le cadrage me plait bien, et on peut s'imaginer sa petite histoire...

 

Le 20/11/2017 à 21:35, sanste a dit :

Bravo pour ta photo, cela me fais penser à la serie tv Maigret ;) (oui un truc de vieux)

Sans faire attention au voiture, on pourrait penser que la photo date un peu (le flou amplifie cela, à mes yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...