C’est un message populaire. sanste Posté(e) 24 juillet 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2018 et hop, je suis retourné sur un spot photo aux îles féroe car la lumière était enfin là tonton, TarteCitron, Gb92600 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarteCitron Posté(e) 24 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2018 Wow c'est très beau ! On dirait que de la mousse a poussé sur le toit de la maison, elle se fond parfaitement dans le paysage, ça donne quelque chose de très poétique, voire de mystérieux vu le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 24 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2018 il y a 11 minutes, TarteCitron a dit : Wow c'est très beau ! On dirait que de la mousse a poussé sur le toit de la maison, elle se fond parfaitement dans le paysage, ça donne quelque chose de très poétique, voire de mystérieux vu le temps ! C'est pas que l'on dirait, la plus part des toits sont recouverts de gazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 1 août 2018 Signaler Share Posté(e) 1 août 2018 J'adore ces couleurs nordiques. Généralement se cache un troll dans la photo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 22 août 2018 Signaler Share Posté(e) 22 août 2018 Très belle avec ce rayon de lumière sur la face de la montagne à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 22 août 2018 Signaler Share Posté(e) 22 août 2018 Il y a 12 heures, Don Pilou a dit : Très belle avec ce rayon de lumière sur la face de la montagne à droite. Tout pareil. Un seul hic pour moi : la partie bleue dans le ciel en haut à droite qui casse un peu les teintes de la photo. Hormis cela, c'est top pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 24 août 2018 Signaler Share Posté(e) 24 août 2018 De très belles couleurs et une ambiance naturelle de l'Europe du nord très bien rendue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés