Gb92600 Posté(e) 21 août 2018 Signaler Share Posté(e) 21 août 2018 (modifié) Salut, Comme promis, voici une seconde photo de la plage de Bidart, Je suis assez satisfait du résultat même si je n'avais pas tout mon matériel, mais je compte sur vous pour trouver les derniers défauts qui m'ont échappé. Révélation C'est un Blending à main levé donc très compliqué à assembler, le -1 pour le ciel, le 0 pour la plage et la mer et le +1 pour les rochers, mais j'ai quand même réussi a avoir un résultat qui reste quand même naturel il me semble. Second point de vue en préparation Modifié 21 août 2018 par Gb92600 dringo87 et Florian ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 22 août 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2018 Seconde Photo, autre point de vue. Cette fois, pas de blending, c'est du one shoot: dringo87 et sanste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 22 août 2018 Signaler Share Posté(e) 22 août 2018 Ca claque, je prends les 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 23 août 2018 Signaler Share Posté(e) 23 août 2018 Superbes compositions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 23 août 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2018 Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 23 août 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2018 3ème et dernière photo de ce couché de soleil en gros plan cette fois: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 28 août 2018 Signaler Share Posté(e) 28 août 2018 je préfère la deuxième en terme de cadrage et de traitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 28 août 2018 Signaler Share Posté(e) 28 août 2018 J'accroche moins la 3ème avec une compo bien moins aérée. Après, c'est vrai que ce rocher en impose et le cadrage plus serré apporte un rendu plus oppressant (et finalement moins habituel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 29 août 2018 Signaler Share Posté(e) 29 août 2018 Salut, Préférence pour la seconde aussi, à tous les niveaux. La preuve que la dynamique du capteur suffit amplement à gérer ce type de situations pour obtenir un rendu naturel sans devoir assembler plusieurs expos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 31 août 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2018 Quand la lumière est bonne je suis d'accord avec toi. Quand elle est moins bien, et que l'on ne peut pas revenir il faut tricher un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarteCitron Posté(e) 31 août 2018 Signaler Share Posté(e) 31 août 2018 J'aime beaucoup la 2 et la 3. La couleur du sable sur la 2 est juste "wahou" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 4 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2018 Je ne suis pas un grand amateur de couchers de soleil sur la mer mais je suis sous le charme de la n° 2 ! Couleurs, cadrage... Superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés