Posté(e) 21 août 20187 a comment_85947 Salut, Comme promis, voici une seconde photo de la plage de Bidart, Je suis assez satisfait du résultat même si je n'avais pas tout mon matériel, mais je compte sur vous pour trouver les derniers défauts qui m'ont échappé. Révélation C'est un Blending à main levé donc très compliqué à assembler, le -1 pour le ciel, le 0 pour la plage et la mer et le +1 pour les rochers, mais j'ai quand même réussi a avoir un résultat qui reste quand même naturel il me semble. Second point de vue en préparation Modifié 21 août 20187 a par Gb92600
Posté(e) 22 août 20187 a Auteur comment_85954 Seconde Photo, autre point de vue. Cette fois, pas de blending, c'est du one shoot:
Posté(e) 23 août 20187 a Auteur comment_85972 3ème et dernière photo de ce couché de soleil en gros plan cette fois:
Posté(e) 28 août 20187 a comment_86014 J'accroche moins la 3ème avec une compo bien moins aérée. Après, c'est vrai que ce rocher en impose et le cadrage plus serré apporte un rendu plus oppressant (et finalement moins habituel).
Posté(e) 29 août 20187 a comment_86026 Salut, Préférence pour la seconde aussi, à tous les niveaux. La preuve que la dynamique du capteur suffit amplement à gérer ce type de situations pour obtenir un rendu naturel sans devoir assembler plusieurs expos
Posté(e) 31 août 20187 a Auteur comment_86030 Quand la lumière est bonne je suis d'accord avec toi. Quand elle est moins bien, et que l'on ne peut pas revenir il faut tricher un peu.
Posté(e) 31 août 20187 a comment_86037 J'aime beaucoup la 2 et la 3. La couleur du sable sur la 2 est juste "wahou" !
Posté(e) 4 septembre 20187 a comment_86074 Je ne suis pas un grand amateur de couchers de soleil sur la mer mais je suis sous le charme de la n° 2 ! Couleurs, cadrage... Superbe !