sanste Posté(e) 30 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2018 (modifié) Bonjour à tous,Objectif Réaliser une photo dont la couleur principale est celle du mois. Le jeu est ouvert à tous. Déroulement Postez une ou deux photos avant la fin du mois à la suite de cette discussion. Vous avez ensuite jusqu'au 7 minuit du mois suivant pour voter pour une photo. Elles seront représentées dans le topic du vote avec leur numéro. Les photos ne doivent pas provenir d'archives. Les commentaires et les exifs sont les bienvenus. Couleur Avec l'arrivé de l'automne, je vous propose la couleur Marron Modifié 30 septembre 2018 par sanste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 1 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2018 A défaut de marrons glacés : sanste et gilles-travel ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. pap.hooney Posté(e) 5 octobre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2018 Soleil d'automne sur un petit bistrot à Ménilmontant. NikonD750 ; Nikkor 20 mm ;f 9 ; 1/125 sec ; 125 ISO Sarah JS, sanste et dringo87 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Maryne Posté(e) 11 octobre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2018 Aller 2 pour le prix d'une Je débute ++ alors les conseils et commentaires sont bienvenus Un marron tout seul ou avec sa bande sanste, Sarah JS, Dante101 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeva Posté(e) 11 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2018 Browny perspectives sanste et dringo87 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeva Posté(e) 11 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2018 @Maryne j'aime beaucoup tes photos : grande ouverture + minimalisme (Particulièrement la 2nde). De plus ça représente très bien le thème choisit par Stéphane ! Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou Posté(e) 14 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2018 marron côté Terre sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou Posté(e) 14 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2018 marron côté décor d'automne dringo87 et sanste ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Alex-Michel Posté(e) 14 octobre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2018 (modifié) 1ère tentative dans le thème: Rando au parc de sceaux Modifié 14 octobre 2018 par Alex-Michel sanste, dringo87 et Red ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 15 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 4 minutes, Dante101 a dit : Ma contribution, toute droite sortie du musée des arts forains... Cette tête me fait penser à la créature du film "La Maison près du Cimetière" de Fulci. Autant dire qu'elle me fait vraiment flipper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 15 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2018 Oups, j'ai supprimé mon post pour export vraiment trop pourri. Mais t'inquiètes, la tête revient hanter tes nuits dès ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 15 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2018 J'ai hâte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modinik Posté(e) 17 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2018 Trés marron sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisabetta Posté(e) 17 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2018 Feuilles d'automne sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 17 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2018 Le 15/10/2018 à 13:21, Don Pilou a dit : Cette tête me fait penser à la créature du film "La Maison près du Cimetière" de Fulci. Autant dire qu'elle me fait vraiment flipper. Ma contribution, pour @Don Pilou (ouais, j'ai un peu abusé des effets, mais bon, pour une fois ) sanste et Toodas ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 19 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2018 @Dante101 fallait pas, vraiment... Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 19 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2018 La pointe du Groin MrabetAziz et sanste ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Alex-Michel Posté(e) 22 octobre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2018 Saveurs d’automne... Je sais, ce n’est pas une photo mais j’ai pensé à vous et ai très envie de lire vos critiques Red, sanste, MrabetAziz et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 23 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2018 Photo de saison : MrabetAziz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maud Posté(e) 27 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2018 Bonjour tout le monde, voici ma photo du thème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cilaon Posté(e) 28 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2018 Allez, histoire de participer avant la fin du mois : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) 29 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2018 Pas facile le marron mais de belles photos sont déjà présentes 😃 Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 31 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2018 Photo de @Plouf Red a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2018 Et enfin ma photo pour clore ce mois-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2018 Merci a tous pour votre participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés