Dante101 Posté(e) 13 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2018 Bonjour à tous, Le Forum vous propose un nouveau défi, spécial "j'ai la flemme de sortir" (vous nous remercierez en janvier 😉). Objectif : Réaliser une photo de l'objet du quotidien demandé. Règles : Le défi est ouvert à tous les membres du forum. Chacun est libre de son interprétation du thème, mais votre photo doit : - être réalisée chez vous, spécialement pour ce défi (pas d'archives) ; - respecter le règlement du forum. Déroulement : Postez une photo avant le 15 novembre 2018, à la suite de cette discussion. Vous aurez ensuite jusqu'au 22 novembre 2018 minuit pour voter pour votre photo préférée. Le thème du mois : "Miroir" Vraiment pas compliqué mais avec plein de potentiel photographique, alors on se motive pour sortir son appareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Don Pilou Posté(e) 19 octobre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2018 Voilà pour moi : sanste, Toodas, MrabetAziz et 6 autres ont réagi à ceci 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 19 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2018 Top @Don Pilou, merci pour ta participation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Toodas Posté(e) 19 octobre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2018 C'est une super idée de défi! Voici ma proposition: cecile, sanste, Red et 4 autres ont réagi à ceci 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 19 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2018 Merci @Toodas pour ta participation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 28 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2018 Bon, je m'y prends à la bourre et je ne poste pas forcément ce que j'aurais voulu... mais bon, l'essentiel est de participer comme on dit J'ai l'impression que les couleurs tirent vers le rose/rouge. C'est mon écran ou c'est pour de vrai ? Dante101 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 4 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2018 Ca tire vers le rouge chez moi aussi. Sutefan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 6 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2018 Merci pour ta participation @Sutefan, chouette miroir, et effectivement un peu rosé chez moi (écran pas du tout calibré par contre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Cilaon Posté(e) 6 novembre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2018 J'avais un peu de temps ce soir et pour une fois, j'ai pensé aux défis ! Bon, c'est pas parfait, mais je me suis bien amusé Lhaure, cecile, Alex-Michel et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 6 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2018 Super idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 7 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2018 Merci pour ta participation @Cilaon ! Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucych Posté(e) 9 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2018 @Cilaon, c'est excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 14 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2018 Ma participation. Et pour les retardataires, le concours ferme ses portes ce soir à 00 h 00 ! Plouf et Toodas ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 14 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2018 J'avais plein d'idée, mais trop ambitieuses, rien n'a abouti. Du coup participation expresse au dernier moment avec ce que j'ai sous la main : des leds, une corbeille de fruits et un miroir convexe. Une photo qui n'a rien à dire, c'est juste pour participer! Dante101 et Toodas ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 15 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2018 Merci @Plouf pour ta participation expresse (je vois que tu as une alimentation équilibrée). Le concours du mois est clos. Place au vote : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés