Aller au contenu
Forum Photo Paris

Punk garage jap’


Sutefan

Messages recommandés

Et voici deux clichés pris à l’iPhone. La qualité est ce qu’elle, malheureusement la lumière était très faible. Merci au noir et blanc pour valoriser les flous et le grain.

 

Vos avis et critiques sont les bienvenus !

36097EA7-776C-4DC3-B2FC-194A5DEC7103.jpeg

315FC461-8630-42C0-AE87-A10E12C95D06.jpeg

Modifié par Sutefan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je n'adhère pas au premier cliché (couleur rosée, zone blanche non identifiée qui coupe presque la moitié de la photo, instruments à peine visibles), autant le deuxième distille une vraie sensation, une ambiance (mouvement des cheveux, cadrage légèrement renversé). Reste une qualité globalement insuffisante malheureusement pour en faire une photo véritablement exploitable. A retenter avec un reflex !

Modifié par Tommy Larey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos retours :)

Je me rends compte que je n’ai même pas précisé de quel groupe il s’agit 😯 C’est Mutant Monster. 

 

Tommy: la zone blanche est en fait un clap de mains. Le manque de vitesse floutte le clap et laisse apparaître la musicienne de gauche. On était assez pressés les uns contre les autres. C’est dommage pour la photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé à côté de ces photos.

Sur la première, j'aime l'ambiance avec cette couleur et les artefacts dus au mouvement qui font que la couleur est différente sur chacune des musiciennes...ça fait très clip.

On partage l'euphorie des musicos grâce aux expressions bien captées.

 

La 2ème est plus clean avec des mouvements de cheveux bien fun.

par contre, perso, j'ai toujours du mal sur ce type de photos avec les micros qui sortent de nul part (en bordure sur la 1, et avec l'ambiance, c'est beaucoup plus discret, ici, on les distincte trop).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci @Philippe94pour ces critiques. Je n’ai pas vu ton message plus tôt. Je pensais pourtant avoir les notifications. Les micros c’est la plaie oui... le pire c’est quand les artistes restent collés dessus tout le concert.

 

merci @lucych. Ce concert a eu lieu au 1999. C’est Rue Saint-Maur dans le 11ème. Et le groupe s’appelle Mutant Monster. J’ai découvert par hasard via une publicité ciblée Facebook, la veille du concert. Et sur scène c’est une petite merveille, autant pour la musique que leur présence ! Depuis, j’écoute régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...