C’est un message populaire. Pépita Posté(e) 16 novembre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2018 Bonsoir à tous, Voici quelques photos prises de Tramway prises dans les rues de Cracovie le weekend dernier. Etant donnée que la nuit tombe à 17h et que je n'avais pas de trépied j'ai du monter un peu dans les ISO pour assurer un peu de netteté sur mes photos. Ravie d'avoir vos commentaires. Bonne soirée, Céline Mayeul, Dante101, LaNineDesPo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 17 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2018 (modifié) J'aime beaucoup l'idée pour saisir les différentes expressions des passagers et l'utilisation du n&b est parfaitement justifiée ici. Les cadrages sont plus approximatifs, laissant une parfois grande place à des espaces vides, mais je me doute qu'il est difficile de faire sans. Pour la dernière photo, j'irai bien sur une découpe façon pellicule de ce style: Bonne continuation et hâte de voir tes prochaines photos ! Modifié 17 novembre 2018 par Tommy Larey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 17 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2018 Ces petites scènes fonctionnent bien. J'ai une préférence pour la 3ème côté cadrage (plan parallèle) mais j'aime beaucoup l'expression de la jeune femme sur la gauche, dans la 1ère photo (ça fait très cinématographique). Le format proposé par @Tommy Larey est intéressant, mais perso, je préférerais certainement un format 16/9eme pour cette 3ème (en supprimant le fond -les bâtiments- et en laissant les motifs sur le bas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 17 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2018 Salut, J'aime vraiment beaucoup la dernière, on peut se plonger dans l'histoire de différents groupes de personnes. Je rejoins @Tommy Larey sur le choix d'un recadrage plus épuré, sans forcément aller aussi loin mais au moins effacer la partie haute des immeubles du second plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 18 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2018 J aime beaucoup cette série. La proposition de @Tommy LareyLarey est très bien, le format 16/9eme est ce qui m a sauté aux yeux en regardant la n°3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépita Posté(e) 18 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2018 Effectivement un cadrage plus resserré fait plus de sens, je vais modifier mes photos. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés