sanste Posté(e) 2 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2018 Bonjour à tous,Objectif Réaliser une photo dont la couleur principale est celle du mois. Le jeu est ouvert à tous. Déroulement Postez une ou deux photos avant la fin du mois à la suite de cette discussion. Vous avez ensuite jusqu'au 7 minuit du mois suivant pour voter pour une photo. Elles seront représentées dans le topic du vote avec leur numéro. Les photos ne doivent pas provenir d'archives. Les commentaires et les exifs sont les bienvenus. Couleur Avec l'arrivé du Père Noel, la couleur rouge est adéquate A vos appareils photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cilaon Posté(e) 3 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2018 Ca sera sans doute plus facile que le violet de novembre... Le jaune aurait été d'actualité aussi tonton a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 5 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2018 Mon challenge perso 2019... shooter exclusivement au format carré, je commence avec un peu d’avance 😅 modinik a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap.hooney Posté(e) 7 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2018 Moi: format carré aussi. cecile a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap.hooney Posté(e) 8 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2018 Une autre... modinik et Plouf ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Mayeul Posté(e) 10 décembre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2018 voila la mienne ! s nl, cecile et Toodas ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 10 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2018 Voilà une première pour moi : Toodas a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modinik Posté(e) 10 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2018 Un peu de rouge, mais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. stef__92 Posté(e) 10 décembre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2018 (modifié) Le rouge n est pas forcément la couleur essentielle de la photo mais je trouve que cette couleur renforce la photo. Modifié 11 décembre 2018 par stef__92 s nl, Toodas, modinik et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 10 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2018 2 eme photo Toodas et cecile ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 30 décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2018 Ma photo pour ce superbe thème cecile a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 1 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2019 Mayeul a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés