Alex-Michel PostĂ©(e) 12 janvier 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 12 janvier 2019 A vos critiques les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tonton PostĂ©(e) 12 janvier 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 12 janvier 2019 Avis mitigĂ© !  photo 1 : j'aime : - l'ambiance gĂ©nĂ©rale qui se dĂ©gage de la photo on y "voit" le froid, - le cadrage carrĂ© qui permet de donner de la place au ciel nuageux et texturĂ©, mais : le morceau de roulotte et les branches Ă gauche mâembĂȘtent cela ferme le cadre inutilement  photo 2 : j'aime : - le cadrage original en contre plongĂ©e et centrĂ© ce qui nous immerge dans l'image, - la prĂ©sence de la mouette qui aide Ă remonter le regard vers le haut de la photo, mais : le haut du clocher touche le bord du cadre en haut, l'effet dĂ©formant du grand angle est vraiment trĂšs important (le mur a droite de la photo donne l'impression qu'il va tomber) Alex-Michel a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
loflol PostĂ©(e) 12 janvier 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 12 janvier 2019 (modifiĂ©) Dommage la goutte dâeau sur lâobjectif pour la premiĂšre sur la deuxiĂšme jâaurais une tendance Ă couper la fenĂȘtre du premier plan et le bout de bĂątiment Ă droite. Et si tu pouvais rĂ©cupĂ©rer le petit bout de lâarchange ce serait super. Et tout cas il y a de lâidĂ©e dans cette photo  ModifiĂ© 12 janvier 2019 par loflol Alex-Michel a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alex-Michel PostĂ©(e) 13 janvier 2019 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 13 janvier 2019 Merci Ă tous les deux pour vos impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lucych PostĂ©(e) 15 janvier 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 15 janvier 2019 J'adore, surtout la premiĂšre. Rien Ă dire, Ă part que ce sont vraiment de trĂšs belles photos, ça me donne envie de visiter le Mt. St. Michel. Alex-Michel a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
stef__92 PostĂ©(e) 16 janvier 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 16 janvier 2019 Un gros oui pour la une et son ambiance. Un petit recadrage est cependant nĂ©cessaire pour enlever la roulotte coupĂ©e Ă gauche Alex-Michel a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Don Pilou PostĂ©(e) 17 janvier 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 17 janvier 2019 Salut, PrĂ©fĂ©rence pour le coup dâĆil de la seconde, mĂȘme si elle est un peu serrĂ©e j'aime beaucoup le jeu des lignes au premier plan qui pointe vers l'abbaye. Alex-Michel a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sutefan PostĂ©(e) 19 janvier 2019 Signaler Share PostĂ©(e) 19 janvier 2019 La deuxiĂšme ne devait pas ĂȘtre aussi facile Ă faire que ça puisse paraĂźtre. Bien jouĂ©. Alex-Michel a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alex-Michel PostĂ©(e) 19 janvier 2019 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 19 janvier 2019 C'est sympa d'avoir vos critiques les gars. MERCI En effet, les gros lieux touristiques sont chiants du fait de la foule et des longueurs focales inadaptees mais je recommande vivement cette destination, prevoyez un grand angle parce que 24mm c'est pas assez đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés