C’est un message populaire. Gb92600 Posté(e) 4 février 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 4 février 2019 Salut à tous, 1ère Photo d'une petite série, je suis allé me perdre dans les ruelles bordelaise. Pas de paysage cette fois-ci, je sors de ma zone de confort, du coup j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez: Mayeul, pl.vision et s nl ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 4 février 2019 Signaler Share Posté(e) 4 février 2019 Tres beau. Les lignes et le traitement sont réussis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 4 février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2019 2ème photo de cette sortie: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 4 février 2019 Signaler Share Posté(e) 4 février 2019 J'aime beaucoup la première : architecture vintage, boutique vintage, voiture vintage, c'est dommage que le passant regarde son smartphone car on aurait pu s'imaginer dans les années 60, au temps de l'argentique... ...d'ailleurs, as tu essayé un traitement "à l'ancienne" avec un peu de grain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 4 février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2019 Merci pour vos commentaires. Oui j'y ai pensé, j'ai même tenté de voir ce que ça donnait mais finalement j'ai renoncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 7 février 2019 Signaler Share Posté(e) 7 février 2019 Salut, J'aime beaucoup la construction des deux, surtout la deuxième avec le jeu des formes et la présence humaine au fond. Gb92600 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 11 février 2019 Signaler Share Posté(e) 11 février 2019 Je trouve la cadrage propre, ça se lit bien. Peut-être un poil serré, mais pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés