Dante101 Posté(e) 6 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2019 (modifié) Bonjour à tous, Quatrième épisode dédié à la photographie indoor. Objectif : Réaliser une photo de l'objet du quotidien demandé ou d'un objet dans le thème proposé. Règles : Le défi est ouvert à tous les membres du forum. Chacun est libre de son interprétation du thème, mais votre photo doit : - être réalisée chez vous, spécialement pour ce défi (pas d'archives) ; - respecter le règlement du forum. Déroulement : Postez une photo avant le 7 avril 2019, à la suite de cette discussion. Vous aurez ensuite jusqu'au 14 avril 2019 minuit pour voter pour votre photo préférée. Le thème du mois : "livre" Grand lecteur ou plutôt BD ? Chasseur d'images ou Chasseur français ? Bouquin ou magazine, peu importe, soyez inspirés et faites tourner les pages ! Modifié 6 mars 2019 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 15 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2019 J'ai balayé toute ma bibliothèque pour sortir un "Ratatouille 2019" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 23 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2019 Des grands classiques et de la saine lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 4 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2019 Tetris version bibliothèque Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 5 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2019 Spline! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 5 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2019 Il y a 1 heure, Sutefan a dit : Spline! Au début j'ai pensé que tu lisais Baudelaire, et que tu étais aussi mauvais en orthographe que moi en maths 😕 Dante101 et Sutefan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 10 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2019 Les votes sont ouverts? +1 pour le Tetris ! Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 26 avril 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2019 Le défi c'est fini ! Le vote c'est ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés