C’est un message populaire. Mayeul Posté(e) 18 mars 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 18 mars 2019 salut! je poste les photos que l'on a prit chez @Nopain-nograin pendant la séance développement, nous avons prit des clichés en mode studio (du vrai Harcourt) pour pouvoir les développer ensuite! Merci charles pour la sortie, c'était très instructif! Charles pourra indiquer le matos utilisé mieux que moi! @Nopain-nograin @Sutefan @s nl et moi Sutefan, Lhaure, s nl et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 18 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2019 J aime beaucoup ces portraits. Le noir et blanc est top et ça rend super bien. Bravo à tous Mayeul a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 18 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2019 Génial, j'adore. Bravo. Mayeul a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 18 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2019 Ça claque ! C'est du Pentax ! Celui dont je rêve depuis un petit moment... En tous cas vous êtes tous trop beaux 😉 Mayeul a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nopain-nograin Posté(e) 18 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2019 Hello, C'est de la chambre 4x5 ces photos là. Celles au Pentax seront scannées plus tard Mayeul a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 18 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2019 ô déception 😉. Bon ça claque toujours autant, mais hâte de voir le résultat du 67 ! Si c'est bien celui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 18 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2019 il y a 6 minutes, Dante101 a dit : ô déception 😉. Bon ça claque toujours autant, mais hâte de voir le résultat du 67 ! Si c'est bien celui là. Moi aussi 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 19 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2019 C'est de toute beauté ! Du coup les réglages sont les mêmes pour chaque portrait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 19 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2019 (modifié) Il y a 9 heures, Dante101 a dit : ô déception 😉. Bon ça claque toujours autant, mais hâte de voir le résultat du 67 ! Si c'est bien celui là. Entre une chambre 4x5 et un Pentax 67 le rendu est quand même en faveur du premier Modifié 19 mars 2019 par Don Pilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 19 mars 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2019 il y a 22 minutes, Don Pilou a dit : C'est de toute beauté ! Du coup les réglages sont les mêmes pour chaque portrait? oui, on était à f8, et la vitesse était synchronisée au flash! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddine Posté(e) 20 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2019 Vraiment un beau rendu ! Ces portraits sont vraiment réussis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 21 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2019 Excellent rendu ! C'est vraiment très réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 26 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2019 Supers portraits!! Bravo à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucych Posté(e) 26 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2019 (modifié) .. Modifié 26 mars 2019 par lucych Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucych Posté(e) 26 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2019 (modifié) BRAVO ! Super portraits, j'espère pouvoir participer à un atelier similaire bientôt ! @Mayeul sur ce portrait un dirait Charles Baudelaire, regarde sur Google 😁 (btw, mince, désolée, j'ai posté le commentaire en double par accident) Modifié 26 mars 2019 par lucych Mayeul a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 26 mars 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2019 lol ouai faut bien chercher alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés