stef__92 Posté(e) 14 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2019 Bonjour à tous, Je partage avec vous quelques photos prises lors de mes vacances en Normandie. Hey oui y a aussi le soleil en Normandie : N°1 : Couché de soleil sur Arromanches (et les vestiges du port artificiel datant de la 2nde guerre mondiale) N°2 : Levé de soleil sur un poste de secours à Courseulles sur Mer Merci pour votre passage et vos commentaires nsd a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 14 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2019 (modifié) Golden hour, valeur sûre... 😍 j’aime bcp les 2. La première est ma préférée mais je voudrais voir plus de sol et un peu moins de ciel et j’effacer Le panneau danger Pour La seconde, j’aurais conservé le format 16:9, trop de premier plan ici qui ne sert a rien, je pense qu’il y aurait un meilleur équilibre en croppant le bas pour un 16:9 Modifié 14 septembre 2019 par Alex-Michel Ajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 14 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2019 @Alex-Michel merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 14 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2019 @stef__92 jolies prises de vues. @Alex-Michel c'est difficile de commenter après toi, tu as déjà tout dit en quelques mots ! Alex-Michel et Mat_l82 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 14 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2019 Du même avis que Alex-Michel. En tout cas j'adore ce soleil et ces nuages, c'est crémeux à souhait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 17 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2019 Salut, J'aime beaucoup les 2, la lumière est très belle et l'expo très bien gérée pour conserver cette ambiance de fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 19 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2019 Hello ! Les 2 sont très réussies ! J'a une nette préférence pour la seconde où la compo est excellente, bon premier plan et les oiseaux en bonus ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 19 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2019 J'aime beaucoup tes photos, les couleurs, la douceur qui s'en dégage Grosse préférence pour la seconde sans trop savoir pourquoi, surement la compo en grande partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés