sanste Posté(e) 24 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2020 Bonjour à tous, Afin de toujours pratiquer de la photo pendant cette période, je vous propose un thème tous les 2/3 jours. Vous avez jusqu'à Jeudi soir pour poster vos photos. Le thème: PQ Il fallait bien le faire celui là A vos appareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 24 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2020 On le voyait carrément arriver celui là ! Bon bah en avant ! sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Magic_Bé Posté(e) 25 mars 2020 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 25 mars 2020 Un virus venu d’une bestiole préhistorique chinoise, et hop je me retrouve à photographier un coucher de soleil à travers du PQ.... un nouvel effet papillon ?!? Lucile75, Sutefan et sanste ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 25 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2020 Autre moment, autre version sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 26 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2020 Et enfin PQ by night 🤣🤣 sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 26 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2020 Confinement sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 26 mars 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2020 Le 24/03/2020 à 23:18, Magic_Bé a dit : On le voyait carrément arriver celui là ! Bon bah en avant ! Je suis sur que tout le monde en a Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 27 mars 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2020 Encore quelques heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 27 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2020 Salut! Bravo @Magic_Bé pour le cliché sur le coucher de soleil. C'est une bonne idée et ça rend vachement bien ! Ça fait penser aux cours d'art plastique au collège. V'là ma contribution : Mille-feuille Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 27 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2020 Le 26/03/2020 à 18:29, sanste a dit : Je suis sur que tout le monde en a Hâte de connaître la suite ! Couvre- feu ? Masque ? Virus ? Hydro-alcoolique anonyme ? Peu importe, y’aura tout le week-end pour trouver des idées 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 27 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2020 Il y a 3 heures, Sutefan a dit : Salut! Bravo @Magic_Bé pour le cliché sur le coucher de soleil. C'est une bonne idée et ça rend vachement bien ! Ça fait penser aux cours d'art plastique au collège. V'là ma contribution : Mille-feuille Merci. La transparence t’a inspiré aussi, toute en délicatesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 28 mars 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2020 Libérée, délivrée Sutefan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 28 mars 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2020 On passe au#3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés