Maryne PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2021 Photo prise Ă Saint-Malo en juin dernier lors du dĂ©confinement, un grand bol d'air La mouette fait du photo bombing, du coup j'ai composĂ© avec, vous en-dites quoi ? Alex-Michel a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sutefan PostĂ©(e) 6 mars 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 6 mars 2021 Ah, tu as enlevĂ© un peu de sable par rapport Ă la derniĂšre fois, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maryne PostĂ©(e) 6 mars 2021 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 6 mars 2021 Il y a 13 heures, Sutefan a dit : Ah, tu as enlevĂ© un peu de sable par rapport Ă la derniĂšre fois, nan ? Oui c'est mieux comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sutefan PostĂ©(e) 7 mars 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 7 mars 2021 Ăa ne me choquait pas avant. Mais câest trĂšs bien comme ça ! Maryne a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-yves PostĂ©(e) 10 mars 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 10 mars 2021 La photo est plus Ă©quilibrĂ©e, aprĂšs avoir enlevĂ© du sable. Elle est bien. Maryne a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sun PostĂ©(e) 11 mars 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 11 mars 2021 TrĂšs belle composition avec un point de vue d'oĂč l'on a l'impression de voler avec la mouette. Maryne a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alex-Michel PostĂ©(e) 29 mars 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 29 mars 2021 Parce que je chipote, je vais dire que la mouette coupe la ligne dâhorizon.... bah oui, je chipote đ Maryne a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maryne PostĂ©(e) 2 avril 2021 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 2 avril 2021 Le 29/03/2021 Ă 23:41, Alex-Michel a dit : Parce que je chipote, je vais dire que la mouette coupe la ligne dâhorizon.... bah oui, je chipote đ Je vais prendre le fait que tu n'as pas d'autres remarques comme un super compliment... Alors merci  Magic_BĂ© a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lulu PostĂ©(e) 21 avril 2021 Signaler Share PostĂ©(e) 21 avril 2021 Un joli point de vue pour cette mouette ! Maryne a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés