Magic_Bé Posté(e) 20 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2021 Hello les shooteux ça tente quelqu’un une balade photo demain, dimanche 21, autour de Montmartre ? Avec masque, prudence et attestation qui va bien, évidemment 🙂 Pas de contrainte horaire de mon côté @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bagnoz Posté(e) 20 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2021 Salut @Magic_Bé, ça serait avec grand plaisir pour moi ! En début d'après midi pour avoir du soleil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 20 mars 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2021 Cool ! Oui, genre assez tôt pour qu’il ait du soleil et pas trop de monde (13:30 ? Trop tôt ?) les habitants des Buttes Chaumont @Sutefan @Maryne et les autres, intéressés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bagnoz Posté(e) 20 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2021 14h serait parfait pour moi, vous me dites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 20 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2021 Hello Ça me tente aussi, 14h c’est bien. Je ne garantie pas ma venue, pouvant être contraint ce WE à tout moment ; je préciserai en matinée. @Don Pilou @Magic_Bé @Bagnoz Le forum/L’association ne peut pas encadrer/supporter cette sortie du fait des contraintes sanitaires. Doit-on supprimer cette discussion et passer en privé, ou bien le fait de ne pas poster dans le calendrier est suffisant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 20 mars 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2021 Ah ok, désolée d’avoir publié ça ici, je ne voulais pas gaffer, dites moi si je dois tout effacer ? En tout cas, c’est bien sûr une initiative privée, rien à voir l’association. 14 heures ✔️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 20 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2021 Nous pouvons tout à fait permettre le relai d'un point de rencontre de personnes respectant les contraintes de déplacement et de gestes barrières Magic_Bé et Sutefan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 20 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2021 @Magic_Bé et les autres, pas très sûre, je vous tiens au courant ici avant 14h si je viens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 21 mars 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2021 @Bagnoz @Sutefan @Maryne @tous : Oups, la météo est moins riante aujourd’hui 😢 on y va tout de même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bagnoz Posté(e) 21 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2021 La météo est vraiment pas top... Et je dois garder les enfants en plus cet après-midi.... Je pense que je vais annuler ma venue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 21 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2021 @Magic_Bé c’est toujours ok pour moi mais c’est vrai que la météo ne rejoint pas. Peut-être pouvons-nous viser la semaine pro, et @Bagnoz et @Maryne seront peut-être davantage dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouschka Posté(e) 21 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2021 Hello, Désolée je vois les messages que maintenant mais je serais partante d'autant que c'est mon quartier. Par contre j'ai traîné ce matin il faut que je me bouge un peu pour être prête à temps.... Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 21 mars 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2021 On peut dire 15:30 @Anouschka. @Sutefan? Le début d’après-midi était pour avoir du soleil 😕 Sutefan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 21 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2021 Je viendrai pas cet après-midi désolé, je suis dispo semaine et week-end pro, j'irai sûrement faire un tour au père Lachaise dans la semaine si le soleil se pointe, ça vous intéresse? Vous avez des dispos en semaine? @Bagnoz @Sutefan @Magic_Bé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouschka Posté(e) 21 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2021 Parfait pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 21 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2021 Ok 15h30 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 21 mars 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2021 😁 je vous envoie mon tel et un point de rv en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 21 mars 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2021 @Maryne: compliqué en semaine pour moi, en général, mais garde moi dans la boucle, on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 23 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2021 @Bagnoz @Magic_Bé @Sutefan et les autres, je vais faire un tour au père Lachaise vers 16h30/17h voir si les cerisiers sont en fleur 🌺 , si y'en qui sont dispo pour me rejoindre n'hésitez pas 😃 Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 23 mars 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2021 Bonne balade @Maryne, malheureusement je ne vais pas pouvoir venir ! next time 😀 Nous sommes allées au cimetière de montmartre dimanche, il y avait un magnifique arbre couvert de fleurs blanches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 24 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2021 Aie j'ai pas vu le message. Bon en même temps j'avais le taff, pas de regret. Ce WE pourquoi pas ? Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 25 mars 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2021 Partante pour ce week-end 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 26 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2021 J'aurais été intéressé mais j'ai vu le message le 26/03 .... Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 26 mars 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2021 @Jean-yves : si une autre balade se prépare ce week end, elle sera indiquée ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés