Alex-Michel Posté(e) 10 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2021 Il y’avait la queue donc je suis allé faire des photos ... et après j’avais faim Plouf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 11 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2021 Toutes ces photos sont des clichés pris au bon endroit au bon moment. Le bon œil. L’absence ou la présence idéales des sujets. La troisième est juste top. D’ailleurs, d’où vient ce délicieux grain? Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 11 avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2021 @Sutefan Sutefan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 11 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2021 Dis donc, sympa!! Elle est où cette boulangerie ? 🤔 (j'irais y faire la queue moi aussi si je peux ramener d'aussi belles photos) Pas grand chose à rajouter à ce que dit @Sutefan, elles sont belles, bien composées, rien à dire J'adore la 2ème, elle me plait, les couleurs, les espadrilles dépareillées, ça sent l'été, j'aime beaucoup La 3ème est top aussi Bravo!! Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 12 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2021 Salut, Pour moi c'est un sans faute, elles sont toutes bien construites et intéressantes. Petite préférence pour la dernière, ayant une lecture moins facile mais destabilisante dans le bon sens du terme. Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 12 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2021 Super chouette tout ça. C'est où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 12 avril 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2021 il y a 1 minute, Plouf a dit : Super chouette tout ça. C'est où? Majorque Merci à tous pour vos compliments. Je n'avais pas fait de photo depuis 6 mois, ca fait plaisir de s'y remettre. Vivement que l'on puisse se faire une sortie tous ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu Posté(e) 21 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2021 Une bien jolie série , la 1 et la 3 me plaisent bien , les autres photo ne sont pas en reste ! 👋 Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2021 Très belle série. Elle n'est pas homogène mais ce n'est pas grave. Tu as une grande rigueur dans tes cadrages. c'est super. (vu que je reviens sur le forum, je ne connais pas encore tout le monde ) Du coup, question importante : t'as bien mangé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 22 mai 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2021 il y a 15 minutes, A-snowboard a dit : Très belle série. Elle n'est pas homogène mais ce n'est pas grave. Tu as une grande rigueur dans tes cadrages. c'est super. (vu que je reviens sur le forum, je ne connais pas encore tout le monde ) Du coup, question importante : t'as bien mangé ? Yes... un cheesecake magnifique 🤩 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2021 Y en a qui se font plaisir T'as bien raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés