C’est un message populaire. pl.vision Posté(e) 8 mai 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 8 mai 2021 (modifié) Salut, J'avais eu la chance d'aller visiter le Centre Pompidou de Metz et sa fameuse vue panoramique. J'ai retenu ces 3 photos. Les fils suspendus sont l'oeuvre d'un artiste dont je ne me souviens plus du nom, lors d'une expo éphémère. Modifié 8 mai 2021 par pl.vision Alex-Michel, Anouschka, Magic_Bé et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bye-bye Posté(e) 8 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2021 Très graphique ! J'aime beaucoup ! pl.vision a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 9 mai 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2021 (modifié) Il y a 23 heures, nia_nowski a dit : Très graphique ! J'aime beaucoup ! Merci pour ton avis ! Modifié 9 mai 2021 par pl.vision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 9 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2021 J’aime bcp la 3e. Le format carré les silhouettes, le vignetage, tout ça est très équilibré Anouschka et pl.vision ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 9 mai 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2021 il y a une heure, Alex-Michel a dit : J’aime bcp la 3e. Le format carré les silhouettes, le vignetage, tout ça est très équilibré Merci bcp pour ton analyse. J'avais justement eu du mal à me décider pour le format de la dernière, ton avis me rassure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 10 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2021 Gros kiffe pour la troisième. Elle dégage le sujet d'entre les fils, ce qui me dérangeait sur les deux premières et que j'ignorais avant de voir celle-ci. Beau boulot! Anouschka a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 11 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2021 Tout à fait d’accord : c’est très esthétique, très « ambiancé » et la troisième est particulièrement réussie. Jolie inspiration que ces fils ! pl.vision et Anouschka ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 12 mai 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2021 @Sutefan Merci pour ton commentaire, ta remarque juste sur la 3ème par rapport aux fils. @Magic_Bé Merci beaucoup pour ton appréciation! Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 15 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2021 Les 3 sont très sympas mais la 3ème est vraiment au dessus, quelle ambiance! La compo et le traitement sont nickels!! Bravo et merci pour ce partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 17 mai 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2021 @Maryne Je suis flatté! Merci beaucoup pour ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés