C’est un message populaire. Don Pilou Posté(e) 18 juin 2021 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 18 juin 2021 Retour de week-end en Bretagne, avec ce champ en contre-bas où les vaches se promènent sur un étrange tapis rouge.  Magic_Bé, Alex-Michel et Mayeul ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 19 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2021 J’aime les propositions mais le rouge est quand même très rouge 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 20 juin 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2021 Il y a 12 heures, Alex-Michel a dit : J’aime les propositions mais le rouge est quand même très rouge 😅 Tu as raison, avec le recul la pointe des arbres au milieu est trop saturée à cause du contre-jour. J'ai essayé de corriger ça avec cette version.   ça reste très rouge, infrarouge oblige, mais on gagne de la texture dans les hautes feuilles. Sutefan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 30 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2021 C'est mieux au niveau de la cime en effet. Incroyable en tout cas! Et là , la laine des moutons rappelant les nuages... Exquis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bye-bye Posté(e) 1 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2021 Ça une belle image pour une campagne vegan haha)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 1 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2021 Bam 💥 Écarlate éclatant qui éclate la rétine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 2 juillet 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2021 Merci beaucoup pour vos avis et vos proses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés