Posté(e) 3 novembre 20204 a comment_91406 Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence… ou pas ? Roger Waters - Pigs (Three Different Ones) - Live from Zócalo Square - Mexico City - October 1, 2016 🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷
Posté(e) 20 octobre 20213 a comment_94426 Depuis que j'ai lu la biographie d'Anthony Kiedis, leur chanteur, j'aborde les RHCP sous un tout nouveau jour. Depuis 1 mois je n'écoute qu'eux !
Posté(e) 8 novembre 20231 a comment_103712 https://youtu.be/EF6VjYqoBQQ?feature=shared Modifié 8 novembre 20231 a par Magic_Bé
Posté(e) 8 novembre 20231 a comment_103716 Mais comment mettez-vous le lien YouTube pour avoir la vignette ? Moi ca ne marche pas 😭
Posté(e) 8 novembre 20231 a comment_103720 @Magic_Bé C'est automatique, y'a rien à faire de spécial. Essaie peut être avec un autre navigateur pour voir si ça viens de là.
Posté(e) 8 novembre 20231 a comment_103721 @Magic_Bé Je pense avoir trouvé, il y a des sauts de ligne avant ton lien et dans ce cas il faut en faire un autre après le lien.
Posté(e) 8 novembre 20231 a comment_103722 Ah ca m’agace l’informatique…. Ce n’est pas les sauts de ligne si je copie/colle le lien à partir de la barre de navigation, ca marche, si je copie avec le module « partager » de YT, ca ne marche pas. Keskeucékon.
Posté(e) 8 novembre 20231 a comment_103723 @Magic_Bé C'est le premier truc auquel j'ai pensé, mais après avoir testé pour moi ça marche avec les 2 méthodes ..... sauf si je met des sauts de ligne avant le lien.
Posté(e) 8 novembre 20231 a comment_103724 @- Gilles - en fait, on s’en fiche, c’est juste que ça ne me va pas quand c’est les machines qui décident 😠😅
Posté(e) 9 novembre 20231 a comment_103729 B.B. King - The Thrill Is Gone [Crossroads 2010] Quelques unes des plus fines gâchettes du blues/rock réunies périodiquement par Eric Clapton lors d'un concert. Ici autour de BB King dans l'un des ses morceaux de légende... un jeu tout en finesse !
Posté(e) 9 novembre 20231 a comment_103731 3MA 3MA est un groupe de musique africaine contemporaine, composé de trois joueurs d'instruments à cordes différents : Ballaké Sissoko du Mali à la kora , Driss El Maloumi du Maroc au oud et Rajery de Madagascar au valiha . Le groupe tire son nom des deux premières lettres du pays d'origine de chaque membre en français : Madagascar , Mali et Maroc.