Posté(e) 25 août 20205 a comment_90747 J'aime bien ce contre-jour. Le sable et la lumière entre les poteaux marchent bien. Et tu te paies le luxe de la présence humaine avec cette ombre à la fenêtre.
Posté(e) 31 août 20205 a comment_90802 Très belle photo. L'étoile du soleil, les ombres, l'exposition... rien à redire
Posté(e) 16 septembre 20205 a comment_90921 Salut, J'aime beaucoup aussi, la compo et le présence humaine. J'aurais tamponné les 2 personnes sur le bord gauche.
Posté(e) 16 septembre 20205 a comment_90922 +1 avec @Don Pilou j'aime beaucoup la composition centrée excentrée NB : quitte à sortir le tampon, un petit peu de ménage en bas de la photo pour virer les 2 ou 3 sac plastique et la bouteille au pied de la cabane et là ce sera top !
Posté(e) 17 septembre 20205 a Auteur comment_90927 @Don Pilou @tonton : merci. Aujourd’hui, je ne tamponne rien, je ne me suis pas encore penchée avec sérieux sur la post prod. Je recadre, redresse si besoin avec ce qui existe dans iOS de mon iPad mais c’est tout. Ça va être mon « boulot » de l’hiver, découvrir tout ça (au gré d’un atelier du club, par exemple)