mepu06 Posté(e) 6 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2021 Bonjour, Je ne savais pas trop quoi faire de tout ce blanc dans le paysage, du coup j'ai carrément choisi de supprimer les autres couleurs. Je trouve que ça fait mieux ressortir les silhouettes aussi, mais je me suis peut-être un tantinet fixé sur ce point... Alex-Michel et tonton ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bye-bye Posté(e) 6 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2021 J'aime beaucoup ! Ça donne l'impression d'une linogravure)) mepu06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 15 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2021 Le résultat est très graphique, on se croirait presque dans une BD, j'aime beaucoup car les deux silhouettes restent distinguables parmi les taches noires des rochers. mepu06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 16 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2021 Bonne composition et très belle photo. Les personnages se détachent bien et les obliques revoient à la sensation d'effort. mepu06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés