Aller au contenu
Forum Photo Paris

Kit strobist


A-snowboard

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité anonymous

Il y a Yongnuo dont j'ai pu entendre du bien, mais tout manuel pour les strobists, mais il en faut au moins trois plus les pieds plus les déclencheurs plus les BAL, parapluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonymous

Vu le prix, la qualité ne doit pas vraiment être au rendez-vous.

Mais surtout, ce n'est pas nomade.

Je n'arrive pas à voir si ce sont des flashes ou pas, mais à ce prix, cela m'étonnerait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonymous

Il vaut mieux que ce soit individuel, comme cela tu choisis uniquement ce dont tu as besoin car il n'y a pas de standard dans ce domaine.

Certains font avec 2, d'autres 3 flashes et pour les accessoires, c'est pareil.

En plus, le colis est moins gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire 1h de recherche : 2 softbox+3 triggers+2 pied éclairage, le tout solide et fait pour durer : de 250 à 300€....

ton gars j'avais déjà lu son article, il oubli un truc : 40€ de frais de port par trépied chez certains vendeurs....

en les prenant sur des sites séparés, on peut arriver a gagner un peu je pense. Qu'en dit CIIGP Shop ?!

Pour les flashs je vous conseil le 560II en manuel ou le 565 en TTL (y a aussi les 460II manuel et 468II TTL pour la gamme d'en dessous, niveaux prix et puissance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonymous

Ce qui est à pleurer, c'est la lecture qui est difficile, j'ai pas pu tout lire :D

Perso, je pense qu'il ne faut pas prendre 2 softbox, mais plutôt une et un snooze ou coupe flux pour l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ce qu'on veux... moi je prendrais plutôt 1 softbox et peu être un parapluie blanc tout cheap mais le 2ème flashs je le mettrais nu ou en snoot oui ;)

bon on parle de modeleur mais le plus important c'est pied+flashs ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Alors comme je vois que l'on me demande je réponds. Alors je suis assez d'accord sur l'avis donnée par Tizzi. Niveau matériel il m'est possible de vous fournir les flashes yongnuo

Vous pouvez voir les tarifs en suivant ce lien: http://shop.ciigp.eu/fr/16_yongnuo

Ensuite pour les triggers, je ne peux avoir des modèles cactus à tarifs correcte, par contre je peux avoir du matériel JJC qui est d'une très bonne qualité prix. http://shop.ciigp.eu/fr/15_jjc (si besoin de complément d'information demandé)

Sur les soft box et compagnie la aussi j'ai du mal à avoir des produits à prix intéressant mais là aussi chez JJC il y a quelques modèles (mais pas forcément ce que vous attendez) softbox : http://www.jjc.cc/internal/UpFile/20105171736331.jpg

Ensuite pour tout ce qui est fond et trépied là je n'ai pas de fournisseur de model bas coût. Je pourrais faire des recherches plus poussé, mais le problème et toujours la quantité commandé, pour obtenir un prix abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonymous

Pour les pieds, il faut prendre quand même un minimum de qualité, vu qu'ils sont destinés à porter les flashes avec l'accessoire dessus.

Perso, j'ai des Elinchrom car ils sont vendus en lot de 2 ou 3, mais avec un sac fourni pour le transport.

Voir chez Digit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...