Aller au contenu
Forum Photo Paris

Kit strobist


A-snowboard

Messages recommandés

Invité anonymous
Je suis à la recherche d'un magasin à Paris qui vendrait des prix d'éclairages simple (190 ou 210 cm) autour de 15€ l'unité mais je n'ai pas le nom...

Si tu parles d'une BAL de cette taille, je me demande bien comment il peut tenir ce prix :D

Même chez Lastolite, rien qu'un bout de tissu de cette taille couterait beaucoup plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu parles d'une BAL de cette taille, je me demande bien comment il peut tenir ce prix :D

Même chez Lastolite, rien qu'un bout de tissu de cette taille couterait beaucoup plus cher.

Je t'invite à relire mon message corrigé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que j'avais répondu que j'étais partant mais cela dépend aussi de la ristourne ^^

+1 nijax, j'ai parlé un peut vite et accepte mes excuses.

Mais ça concerne les autre car à la base on etait 5 je crois...

Après si on est que 3, ça peut le faire. Mais on aura moins de ristournes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon je relance ce topic, car refaire des sorties et voir des flash me relance dans mon idée d'achat de kit strobist.

Par contre l'autre jour j'ai vu quelqu'un se balader avec une batterie et donc un flash classique qui se branche sur du 220. Du coup je me pose quelques question... Kit strobist ? ou kit studio ?

Après réflexion, ça sera plus facile un kit strobist pour le transport, sans compter que ça me permet d'avoir des flash dispo pour faire autre chose. (et on se les trimbales plus facilement)

Bon perso, je ne suis pas nécessairement focalisé sur le absolument moins cher. Il y a un moment ou je ne vais pas non plus que faire me prendre la tête a acheter chaque pièce détachée pour grapiller quelques euros. Du coup j'ai vu ces kit strobist complet qui m’intéresse (le lien ici). Il y à la même version BAL 40x40 pour 5/6$ moins cher). Il y a tout d'inclus. Je pense qu'on peut avoir un bon compromis prix/qualité (bon plus prix que qualité). Deux kits comme ça + frais de transport : 380€ (merci notre avantage par rapport aux dollars... :D ).

Bon si la douane me fait douiller la TVA ce n'est plus le même prix. Mais j'en prend le risque. Mais qu'en pensez vous de ce kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je relance ce topic, car refaire des sorties et voir des flash me relance dans mon idée d'achat de kit strobist.

Par contre l'autre jour j'ai vu quelqu'un se balader avec une batterie et donc un flash classique qui se branche sur du 220.

Du coup je me pose quelques question... Kit strobist ? ou kit studio ?

Après réflexion, ça sera plus facile un kit strobist pour le transport, sans compter que ça me permet d'avoir des flash dispo pour faire autre chose. (et on se les trimbales plus facilement)

Bon perso, je ne suis pas nécessairement focalisé sur le absolument moins cher. Il y a un moment ou je ne vais pas non plus que faire me prendre la tête a acheter chaque pièce détachée pour grapiller quelques euros.

Du coup j'ai vu ces kit strobist complet qui m’intéresse (le lien ici). Il y à la même version BAL 40x40 pour 5/6$ moins cher). Il y a tout d'inclus. Je pense qu'on peut avoir un bon compromis prix/qualité (bon plus prix que qualité). Deux kits comme ça + frais de transport : 380€ (merci notre avantage par rapport aux dollars... :D ). Bon si la douane me fait douiller la TVA ce n'est plus le même prix. Mais j'en prend le risque. Mais qu'en pensez vous de ce kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonymous

Je suis équipé Elinchrom Quadra, cela n'a rien à voir avec les cobras et le strobisme, alors je ne peux pas donner un avis sur du matériel que je ne connais pas.

De toute façon, il faut se dire que pour faire du strobisme dehors, il faut des porteurs, sinon, cela doit être la galère et le ou les sujets vont trouver le temps long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il me semble qu'Azeus et TPPhago ont des 560 :)

D'après ça réputation et mes essais c'est un bon flash, excellent pour débuter et d'un rapport qualité prix vraiment bon.

Je te rappelle que le 560 est un flash manuel (pas de TTL donc) mais reste simple d'utilisation, je te conseil la version 2 qui a un écran :)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Quelqu'un posséde t-il un Flash Cobra Yongnuo YN-560 ?

Je suis tenté par l'achat d'un flash pour débuter et celui-ci me tente?

TTL ou pas pour débuter? Vos avis? :)

Je l'ai, acheté pour moins de 50€ sur ebay frais de livraison inclus. Il est complètement manuel, pas de TTL donc. ça fonctionne très bien et pour le prix j'en suis très content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...