Aller au contenu
Forum Photo Paris

Salut tout le monde !


Lokeï

Messages recommandés

Bien le bonjour !

Je me présente (sous mon prénom) Georgio, alias Lokeï, j'ais 32 ans, je suis couvreur de métier et admirateur de la photographie depuis des années. C'est pendant un voyage en Turquie il y a un an, que j'ai eu le déclic et que j'ais pris en main le bridge de ma copine un Lumix...pour faire les photo de vacances.

Au retour j'était a fond dedans, pendant 6 moi j'ai surfé dans l'univers de la photo et en Juin j'ai acheté mon Nikon D5200 18/55 et depuis j'essaye tant bien que mal de dèvelloper cette passion, alors quoi de mieux que de trouver quelques personnes pour partager cette passion de la photo sur un forum avec un but associatif en plus, qui permet de voir des gens en vrai, comme avant, quand les photo était en noir et blanc, c'est le top ! J'aimes le portrait et le paysage  plus que les autres styles... 

Allez je vous dit à bientot et pressé de faire votre connaissance à tous. Et pour ma premiére sur le forum je poste une photo critique bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici :-)

Tu arrives juste après un petit problème de piratage du forum, donc ne t'étonnes pas si les anciennes photos ne sont pas visibles... :-(

Regarde le calendrier des sorties, et n'hésite pas à en proposer aussi.

Pour ce qui est de ta photo, j'aime bien le rendu assez original que tu as obtenu. Au registre des petits regrets : le cadrage un peu trop serré (et coupé) sur la droite. C'est pas tellement la coupe en elle-même mais le fait qu'elle soit juste à la limite, ça fait une tête et une épaule un peu aplaties. Et l'autre point, c'est que je me demande si pour cette position, un cadrage d'un peu plus haut n'aurait pas été plus adapté ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Au plaisir de te rencontrer, tu peux d'ores et déjà consulter le planning des sorties.

J'aime la photo postée. En plus des remarques de Gief, une petite marque à gauche m'attire l'œil, je sais pas si ça s'en irait pas avec un pti coup de tampon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis pas super à l'aise avec les forum en thermes de participation généralement, mais la démarche me tiens à coeur donc je vais essayer de faire un effort et d'apprendre à poster quelques smileys.

Pour les sorties j'ai hâte de faire la prochaine, tant qu'il n'y pas de stress et un apéro avant,pendant ou aprés (j'aurais bien mis un smiley là). 

Salut à tous ceux qui passe par là !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

J'aime beaucoup cette photo. Le traitement lui va bien en plus.

Juste aussi dommage pour la tête coupée trop à la limite, mais juste pour la tête pour ma part.

Mais de toute façon, je ne peux vraiment expliquer pourquoi, mais j'accroche bien, elle me parle cette photo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...