Aller au contenu
Forum Photo Paris

J'me présente...


Cilaon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'habite à Paris dans le 19eme et j'ai été initié à la photo il y a de ça 3 ans par un collègue semi-pro.

Après avoir appris quelques notions et fait quelques sorties plus ou moins pédagogiques avec lui, je continue à sortir mon appareil de temps en temps, surtout pendant les vacances ou dans Paris lorsque le temps le permet (pas aujourd'hui, donc...).

Après avoir aperçu un stand vide au forum des associations du 19eme et après quelques recherches sur le net, j'ai fini par trouver ce site...

Je trouve le concept vraiment bien, et j'espère qu'on pourra se rencontrer bientôt lors d'une sortie.

Si vous voulez avoir un petit aperçu de mes réalisations, je suis sur flickr : cilaon_photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'y feras, mais ici après 16 heures c'est l'apéro... :D

Et sinon bienvenue à toi ! Quelques chouettes photos sur ton site !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Oui, j'ai attendu une éclaircie pour sortir de chez moi, et elle est arrivée tardivement ! :-D

La sortie "sans voiture" me tenterait bien, j'espère qu'elle va se faire...

Elle va se faire, sauf s'il pleut des trombes d'eau.
Pour le moment on a pas plus poussé l'organisation de la sortie. J'ai déjà le gros weekend profoto à gérer avant. ;)


Sympa tes dernières de la défense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

J'aime bien tes photos sur flickr, n'hésites pas à en poster sur le forum ;)

PS: Cool, un nouveau Pentaxiste :D

Ah mais oui dis donc, j'avais pas vu ! On va ouvrir un fil rien pour nous tous seul du coup ;-)

Ah, et sinon Toodas, plus besoin de me montrer le K3 :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Attention : déterrage de message !

 

Après trop de temps avec mon appareil dans le placard, l'envie de le ressortir se fait de plus en plus sentir...

Et rien de mieux que de renouer avec la bonne ambiance qui règne ici (enfin, c'était vrai à l'époque, ça a peut-être changé depuis 🤣) !

 

En espérant vous revoir bientôt sur une sortie ;)

 

P.S. : pour ceux qui seront au salon de la photo samedi, il y aura également un festival de plantes juste à côté (aux jardins passagers, dans le parc de la Villette). Il y aura certainement de jolies photos de fleurs à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité d'image des Pentax est inégalable 😎😁. Re-bienvenue à toi @Cilaon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...