Sylvayre Posté(e) 10 octobre 2020 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 3 novembre 2020 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2020 Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence… ou pas ? Roger Waters - Pigs (Three Different Ones) - Live from Zócalo Square - Mexico City - October 1, 2016 🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷🐷 Sylvayre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 20 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2021 (modifié) Modifié 20 mars 2021 par tonton Don Pilou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 14 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2021 Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 17 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2021 Maryne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 28 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2021 ROCK'N'ROLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 27 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 30 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2021 Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 20 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2021 Depuis que j'ai lu la biographie d'Anthony Kiedis, leur chanteur, j'aborde les RHCP sous un tout nouveau jour. Depuis 1 mois je n'écoute qu'eux ! Dante101 et Magic_Bé ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 22 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2021 Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 5 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 7 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2023 Dante101 et Magic_Bé ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 8 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2023 (modifié) https://youtu.be/EF6VjYqoBQQ?feature=shared Modifié 8 novembre 2023 par Magic_Bé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 8 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 8 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2023 Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 8 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2023 Mais comment mettez-vous le lien YouTube pour avoir la vignette ? Moi ca ne marche pas 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 8 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2023 @Magic_Bé C'est automatique, y'a rien à faire de spécial. Essaie peut être avec un autre navigateur pour voir si ça viens de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 8 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2023 @Magic_Bé Je pense avoir trouvé, il y a des sauts de ligne avant ton lien et dans ce cas il faut en faire un autre après le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 8 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2023 Ah ca m’agace l’informatique…. Ce n’est pas les sauts de ligne si je copie/colle le lien à partir de la barre de navigation, ca marche, si je copie avec le module « partager » de YT, ca ne marche pas. Keskeucékon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 8 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2023 @Magic_Bé C'est le premier truc auquel j'ai pensé, mais après avoir testé pour moi ça marche avec les 2 méthodes ..... sauf si je met des sauts de ligne avant le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 8 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2023 @- Gilles - en fait, on s’en fiche, c’est juste que ça ne me va pas quand c’est les machines qui décident 😠😅 - Gilles - a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 8 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 9 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2023 (modifié) Bonne journée ! 👊 Modifié 9 novembre 2023 par Dante101 Plouf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Posté(e) 9 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2023 B.B. King - The Thrill Is Gone [Crossroads 2010] Quelques unes des plus fines gâchettes du blues/rock réunies périodiquement par Eric Clapton lors d'un concert. Ici autour de BB King dans l'un des ses morceaux de légende... un jeu tout en finesse ! Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Posté(e) 9 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2023 3MA 3MA est un groupe de musique africaine contemporaine, composé de trois joueurs d'instruments à cordes différents : Ballaké Sissoko du Mali à la kora , Driss El Maloumi du Maroc au oud et Rajery de Madagascar au valiha . Le groupe tire son nom des deux premières lettres du pays d'origine de chaque membre en français : Madagascar , Mali et Maroc. Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés