A-snowboard Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Petit topic pour savoir ce que chacun de vous écoutez ! Et pourquoi pas découvrir de nouvelles musiques ! Allez je commence : My Man's Gone Now de l'album We Want Miles. De Miles Davis Un vrais régal cet album ! Modifié 28 mars 2016 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2012 I'm Picky - Shaka ponk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2012 time out de dave brubeck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2012 now you see it de Michael Brecker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2012 (Bonjour ! un p'ti nouveau sur le forum !) Strobe - Deadmau5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2012 Petit topic pour savoir ce que chacun de vous écoutez ! My Man's Gone Now de l'album We Want Miles. De Miles Davis Un vrais régal cet album ! Génial cet album, un de mes préférés de M.Davis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2012 Salut et bienvenue sur le forum ! Ravis de voir que certains aiment le jazz ! Dernièrement j'ai acheté l'album TUTU. Un régal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2012 mboa su de manu dibango ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2012 It's Majic d'Ahmad Jamal. Du Piano ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2012 Our day will come by Amy WineHouse. Quelle tristesse d'avoir perdu une telle chanteuse de blues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2012 Je connais cet artiste mais je n'ai jamais vraiment ecouté sa musique. Va faloir que je m'y colle un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2012 Hello, Un lien pour écouter Amy WhiteHouse : http://www.deezer.com/fr/music/amy-winehouse Il y a aussi Rehab qui a été un tube en 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2012 Merci ! en train d'écouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 Moi j'écoute Showdown des Black eyed peas (ce message est le 700ème du forum ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 700 messsages, 40membres... donc 4 inscriptions today !!! ca va fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 16 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2012 La musique de la fin d'intouchable. Magnifique (Lien HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2012 Effectivement c'est une belle musique ! Après j'ai bien aimé le film mais il m'a laissé un arrière gout pas très sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 16 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2012 Que veux tu dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2012 Bah etant handicapé (moins lourd que le film, mais ça reste un handicap) je connais un peut le milieu Ce que je retiens surtout de ce film, c'est que pour pouvoir faire plein de chose, aller se changer les idées sur un coup de tête etc... et bien, il faut du pognon. Et quand tu en pas, tu n'a pas cette possibilité de s'évader. Déjà c'est a peine si tu peux te payer du bon matos lié a ton handicap. Sans compter tout ce qui est annexe... Voiture adapté, chauffeur etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 16 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2012 Ouaip c'est pas faux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solferino Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2012 Hôtel Costes - Volume 10 de Stéphane Pompougnac pour ma part ! Je l'utilise souvent en musique de fond pour les shootings mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2012 connais pas du tout. je vais voir ou je peux écouter ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2012 Bad boys de bob marley ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2012 Yess ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2012 amos lee ca detend ! (rien a voir mais j'ai des souci avec internet en ce moment. il ne faut surtout pas que je rencontre un conseiller bouygue sinon il va passer un sale moment ! grr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés