The pics Phago Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 Oui elle est énorme celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 moi j'aime pas trop Skrillex mais faut avouer qu'elle gère celle ci, dans la veine de Reptile, Syndicate [me sens un peu moins seul la, je pensais pas qu'il y avait beaucoup d'autres amateurs de musique électronique que moi ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 Sinon y'a l'excellent festival tomorrowland d'un point de vue electro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 oui oui oui, j'y vais l'année prochaine après 2 années d’empêchement :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The pics Phago Posté(e) 13 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2012 Moi aussi je risque d'y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 de retour de soirée, découverte et partage de musiques: 16h --> 00h musique non stop, 7 artistes, un label, un peu de pub pour pour un collectif vraiment éclectique, ReMaze : https://www.facebook.com/remazemusic?ref=ts&fref=ts j'ai pris des photos, ambiance survoltée, 150 personnes chauffées à blanc, une pure soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Le blog de nomadgen m'a fait penser à ce morceau du grand John Coltrane : My favorite things . http://www.youtube.com/watch?v=qWG2dsXV5HI.En même temps je ne resiste pas à l'envie d'écouter un de mes morceaux préférés du encore plus grand Miles Davis : So what de l'album Kind of blues . (Lien HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Très beau choix Bernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pour milles davis : Tutu et jean pierre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Hey Django ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 Django, super, quand j'étais plus jeune, je jouais Nuages à la guitare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzakon Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2012 oui oui oui, j'y vais l'année prochaine après 2 années d’empêchement :D :D Tu dois y aller. Je suis allé au tomorrowland l année derniere est c´est top!! J´adore cette chanson par exemple sander van doorn and mayaeni, nothing inside Mais là maintenant j´ecoute a Betty Lavette Love reign car demain j´irai a son concert ici a Paris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernel31 Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'écoute parfois My funny Valentine de Chet Baker le plus sublime des trompettistes de jazz, un génie du désespoir ou le désespoir d'être un génie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Jamais vraiment écouté Baker, faudrait que je prenne le temps de l'écouter. Je suis plus dans le milles davis, Truffaz (assez particulier mais quelle ambiance), paolo fresus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 En parlant de truffaz, je viens de découvrir ce morceau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Et deux autres de truffaz de son album in betwin : Ce sont les seules ou il y a une chanson. ça donne une âme assez particulière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2012 Tu dois y aller. Je suis allé au tomorrowland l année derniere est c´est top!! J´adore cette chanson par exemple sander van doorn and mayaeni, nothing inside Mais là maintenant j´ecoute a Betty Lavette Love reign car demain j´irai a son concert ici a Paris :D Mouais, j'étais plus fan dde ce que faisait Van Doorn il y quelques années C'est surtout son label, Doorn Rec. qui est a suivre en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2012 Découverte d'un CD plutot sympa et assez contemporain dans le rayon Jazz de la fnac : Le diable et son train de Florian Pellissier Quintet. A écouter si vous avez le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2012 - Lucy in the Sky with DiamondsRien de bien nouveau mais l'émission d'Inter me l'a remis en tête .... et Yellow Submarine ce soir m'en laisse de belles images plein les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2013 Son du jour ! Funky Lion par le très international parisien Art Of Shades en free download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonymous Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2013 Les infos et je suis bien content que mon assurance ai sponsorisé le bateau qui a gagné :clap: :clap: :clap: Faut ajouter des smilies, on ne peut même pas trinquer avec modération =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2013 haha moi je suis bien content d'avoir gagné mon paris sur le plus jeune de la course ! François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2013 moi la c'est Overwerk ! mais si vous connaissez, regardez ça et la chanson en free download (légal !) ici ou la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2013 Hop Hop entre early reggae et skin-ska : Mr. Symarip Un petit classique du genre bien inspiré des 60's mais plus récent (2006) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2013 Je navigue entre Fink et Timber Timbre en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés