Tizzi Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2013 (lien HS) Mon morceau House de la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2013 Là tout de suite, rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2013 Facile, mais personne ne l'avais fait ! Sinon le CD Jon Allen ... De Jon Allen. J'aime bien. Me demandez pas la signification des paroles, je pige rien. Deezer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2014 Ah pink floyd ! A tiens, du coup je vais ller m'écouter "the wal"l dans le rer. Merci pour l'idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 Len Faki - Mekong Delta Sortis chez Ostgut Ton (Label de Ben Klock, Marcel Dettmann, Faki et les autres du Berghain) en 2007, vite devenu un classique de la Techno à l'allemande, Faki revient début Juin à Paris pour le WEATHER Festival -----> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 Je passe mon chemin pour la techno Tu sais que tu peux mettre la vidéo youtube ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarteene Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 RodriguezUne petite perle restée cachée pendant longtemps... [scald=902]Sixto Rodriguez - I'll Slip Away, par tarteene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 @tarteene : Tu cherche à insérer une vidéo ? C'est le même principe que les images (insérer l'image dans gestion des images) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarteene Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 c'est ce que j'ai fait pourtant... je retente : ) si jamais ça marche pas vous tapez rodriguez - i'll slip away sur youtube [scald=902]Sixto Rodriguez - I'll Slip Away, par tarteene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 Tu fait glisser déposer directement dans l'éditeur de texte ? Je vais aller voir ta musique. Black radio, sympa assez particulier. (pas du rap contrairement à ce que pourrais faire penser le titre ) http://youtube.com/watch?v=EJKlTEdWAfU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarteene Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 oui c'est ce que je fais. avant de cliquer sur enregistrer elle apparait bien dans le corps du message mais après ça bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 Ce n'est pas dans le corp du message qu'il faut glisser. En fait juste au dessus tu as un onglet : Gestion des images / vidéo. Tu clique et ça déroule l'endroit pour insérer l'image/vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarteene Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 ah t'as réussi ! (bon pas trop mon style de zik :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 Pas de souci. chacun son style et ses goûts. Et j'ai précisé que c'est spécial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarteene Posté(e) 24 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2014 oui j'ai réussi !! c'est une affaire de gout, faut aimer les sons rock pour l'apprécier. par contre la vie du chanteur mérite de s'y intéresser même si on n'aime pas sa musique. il a fait 2 albums qui n'ont pas du tout marché dans les années 70 aux états unis, puis il a laissé tomber sa carrière musicale pour travailler comme ouvrier. à la même époque il a cartonné en afrique du sud, au point qu'il est devenu 1 sorte d'icone pour toute une génération et ses chansons ont participé à la contestation anti apartheid. mais il ne l'a jamais su, et donc touché aucune royaltie. l'afrique du sud étant coupé du reste du monde à l'époque, son public le croyait mort. jusqu'à ce que 2 fans le retrouvent à la fin des 90 et permettent au grand public de le découvrir enfin. et que le chanteur découvre qu'il était méga célèbre à l'autre bout de la planète. pour ceux qui aiment le rock c'est un véritable petit bijou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2014 En ce moment : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2014 @Gief-Kan : Je m'étais mis une zik classique pour le réveil et je tombe sur ton morceau... Je suis tout à fait réveillé maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2014 Ca aussi ca met en forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2014 Pour ma part, c'est ça qui me donne la pêche : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2014 Matmatah ! ça fait un bail Fauve par contre j'ai vraiment du mal...Plus reggae / jungle en ce moment Dred Bass - Dred Dead (jungle) ou Dreadsquad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 René Aubry (album Steppes), Timber Timbre (le dernier) et Milky Chance (pas mal du tout !). http://www.dailymotion.com/video/xb8m1a_rene-aubry-steppe-bas-les-masques_music Écoutez les deux suivants si vous ne connaissez pas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 Aller, une chanson de vieux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 Un truc récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2014 Là, tout de suite, je suis sur une radio Google Music et c'est du "Archive - With Us Until You're Dead" qui passe.En fond sonore pour bosser flanner sur le forum, ça ce laisse écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés