Magic_Bé Posté(e) 23 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2023 Et depuis combien de temps n’avez vous pas écouté Radiohead ? tonton a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 23 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2023 il y a une heure, Magic_Bé a dit : Et depuis combien de temps n’avez vous pas écouté Radiohead ? Environ 5 bonnes minutes XD Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 23 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2023 Il y a 9 heures, Magic_Bé a dit : Et depuis combien de temps n’avez vous pas écouté Radiohead ? Depuis 2 ou 3h max ......... mais je préfère très largement celle-ci : Magic_Bé et tonton ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. tonton Posté(e) 23 novembre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2023 et moi celle-là : Don Pilou, Dante101 et Magic_Bé ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 24 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2023 (modifié) Modifié 27 novembre 2023 par - Gilles - Mise à jour du lien (vidéo supprimée sur YouPub) Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 27 novembre 2023 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2023 Le 23/11/2023 à 19:21, - Gilles - a dit : Depuis 2 ou 3h max ......... mais je préfère très largement celle-ci : et bien celle-ci dans une version aérienne : je vous souhaite une semaine aussi légère que ces 5 minutes et 16 secondes 😌 - Gilles - a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. tonton Posté(e) 27 novembre 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2023 Le 23/11/2023 à 19:21, - Gilles - a dit : Depuis 2 ou 3h max ......... mais je préfère très largement celle-ci : et cette version jazzy et vocale ? comme souvent une excellente réinterprétation de Scott Bradlee et Post Modern Jukebox ! Plouf, - Gilles - et Magic_Bé ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 8 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2023 Allez presque plus pour le clip que pour la musique (mais j'aime bien quand même hein, mais le clip...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 10 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2023 Le dimanche matin c’est Sade. - Gilles - a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 29 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2023 Je suis dans une période Etta James 🥰 - Gilles - a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 29 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2023 Il y a 2 heures, Magic_Bé a dit : Je suis dans une période Etta James 🥰 Je ne connaissait pas cette version, plus bluesy que l'originale des Stones ...... J'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 29 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2023 il y a 20 minutes, - Gilles - a dit : Je ne connaissait pas cette version, plus bluesy que l'originale des Stones ...... J'aime beaucoup. faut faire un deep dive dans les albums d'etta james, ça fait un bien fou pour terminer l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 29 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2023 il y a 50 minutes, Magic_Bé a dit : faut faire un deep dive dans les albums d'etta james, ça fait un bien fou pour terminer l'année J'suis justement en plein deep dive, mais avec Creedence. tonton a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Posté(e) 29 décembre 2023 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2023 I put a spell on you by John Fogerty (ex CCR), pour moi la meilleure version de ce grand classique - Gilles - a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 2 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2024 Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 3 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2024 Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 8 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2024 Quelques 9 minutes de bonheur pour lancer la semaine, l’année au taf - Gilles - a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 8 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2024 Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 8 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 9 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 11 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2024 Le 03/01/2024 à 01:24, - Gilles - a dit : Dis donc elle est top cette Ana Popovic ! Je ne connaissais pas, merci 🙏🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 11 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2024 Il y a 5 heures, Magic_Bé a dit : Dis donc elle est top cette Ana Popovic ! Je ne connaissais pas, merci 🙏🏻 Oui vraiment top, elle fait aussi des trucs un peu plus rock'n'roll ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Gilles - Posté(e) 14 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2024 Habituellement je n'aime pas les reprises (les d'jeunes disent "cover") surtout quand il s'agit de massacrer les Beatles, mais celle là vaut vraiment le coup. Magic_Bé a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic_Bé Posté(e) 15 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2024 Une voix qui réchauffe, nécessaire aujourd’hui 🥶 - Gilles - a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Posté(e) 18 janvier 2024 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2024 Une belle reprise de ce morceau d'Albert King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés