C’est un message populaire. Plouf Posté(e) 13 janvier 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) Salut, Ca s'essouffle sur le jeu de l'ABC! Je vous propose un autre petit jeu, ultra simple : l'objectif est de poster une photo en rapport avec la précédente. Par exemple pour la photo ci-dessous : on peut enchaîner avec un autre chat, ou bien un chien dans la même position, un portrait d'une personne aux yeux vairon, un bâtiment avec des colonnes bleues, ou encore une photo avec des sujets totalement différents mais composée à peu près de la même manière, etc. C'est libre. A vous de jouer! Modifié 29 octobre 2017 par Sylvayre Nelsoun, sanste et Bambix ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 14 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2017 @Plouf Je vais faire afficher ton poste a droite avec les autres défis pour qu'il est plus de vue. Bonne initiative et idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 14 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2017 Allez hop. Bonne idée ! Il faut juste mettre une photo ? Pas de mot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2017 Voilà! Oui sans commentaire c'est mieux, ca oblige à trouver un rapport visuel pas trop capillotracté. J'avais pas d'idées j'ai creusé dans mes archives pour enchaîner sur la tienne, c'est cool je redécouvre des vieux souvenirs! BioFeelz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perli Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2017 Je vous ai grillé la priorité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2017 Arrrgh ! juste au moment où j'allais poster !! C'est trop crouel partner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2017 Cherche encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2017 Trop cool idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2017 Bonne idée en effet ! Red a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2017 Sympa comme jeux. Plus complexe par contre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2017 Plouf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2017 Plouf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2017 Belle suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2017 Anouschka a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2017 tonton et sanste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 20 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 20 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 20 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés