tonton Posté(e) 1 février 2017 Signaler Share Posté(e) 1 février 2017 @Plouf @BioFeelz @Bambix : bel enchainement les 4 dernières ! Bambix a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 3 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 3 février 2017 Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacotax Posté(e) 4 février 2017 Signaler Share Posté(e) 4 février 2017 (modifié) Premier post @Bambix Modifié 4 février 2017 par tacotax Plouf et Bambix ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 6 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 février 2017 Signaler Share Posté(e) 7 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacotax Posté(e) 9 février 2017 Signaler Share Posté(e) 9 février 2017 Bambix a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 février 2017 Signaler Share Posté(e) 10 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 10 février 2017 Signaler Share Posté(e) 10 février 2017 il y a 2 minutes, A-snowboard a dit : quel bel endroit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon, la photo est sympa et je l'aurait bien vue recadrée en panoramique avec la bande de route en bas en moins et l'église au dessus du mur en moins aussi, ne laissant ainsi que 3 éléments : la photo, le vélo (avec son drapeau tricolore) et son propriétaire (avec sa casquette de maillot jaune) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 février 2017 Signaler Share Posté(e) 10 février 2017 @tonton : haha ! Je t'avoue que je n'ai pas donné plus d'importance que ça à cette image. Le noir et blanc est crade et la version couleur ne donne pas grand chose (de mémoire). D'ailleurs je me demande même pourquoi j'ai gardé cette image... Par souvenir sans doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 10 février 2017 Signaler Share Posté(e) 10 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 10 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2017 Bambix a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 février 2017 Signaler Share Posté(e) 10 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 10 février 2017 Signaler Share Posté(e) 10 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 11 février 2017 Signaler Share Posté(e) 11 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 13 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacotax Posté(e) 13 février 2017 Signaler Share Posté(e) 13 février 2017 Bambix a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 14 février 2017 Signaler Share Posté(e) 14 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 14 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 février 2017 Signaler Share Posté(e) 14 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 14 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 février 2017 Signaler Share Posté(e) 14 février 2017 A ce rythme on va passer toutes nos images de macro Allez j'élargis un peu le champ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 14 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2017 ben j'ai du stock en macro, pas de problème /: Mais bon, si tu préfères orienter le fil vers les pêcheries charentaises, ca doit être faisable, y a juste quelques étapes à trouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 février 2017 Signaler Share Posté(e) 15 février 2017 Rho de suite les pêcheries charentaises ! ^^ J'avoue que je n'ai pas 3 mois de stock de macro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 15 février 2017 Signaler Share Posté(e) 15 février 2017 A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés