sanste Posté(e) 2 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Nouvelle saison, nouveau défi Objectif : Réaliser une photo dont la couleur principale est celle du mois. Le jeu est ouvert à tous. Déroulement : Postez une ou deux photos avant la fin du mois à la suite de cette discussion. Vous avez ensuite jusqu'au 7 minuit du mois suivant pour voter pour une photo. Elles seront représentées dans le topic du vote avec leur numéro. Les photos ne doivent pas provenir d'archives. Les commentaires et les exifs sont les bienvenus. Couleur : Bleue A vous de jouer ! =) Modifié 8 septembre 2018 par sanste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarteCitron Posté(e) 3 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2018 Super merci pour le lancement de ce défi ! J'ai hâte de m'y mettre ! sanste a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 4 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2018 Kind of blue... Top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. pap.hooney Posté(e) 18 septembre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2018 Ca tombe bien : je suis assez " fleur bleue"..... Nikon D750 ; Sigma 400 mm ; f 9 ; 1/1000 sec ; 400 ISO sanste, cecile, MrabetAziz et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. modinik Posté(e) 19 septembre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2018 Conservatoire Paris 12 Fujifilm X70 ; 28mm F2,8 Maryne, sanste, MrabetAziz et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. MrabetAziz Posté(e) 20 septembre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2018 (modifié) Tunis .. Les berges du lac Canon 1200d ( Photoshop n'a pas bien fait l'autocollage 😕 ) Modifié 20 septembre 2018 par MrabetAziz modinik, Maryne et sanste ont réagi à ceci 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 23 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2018 un petit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarteCitron Posté(e) 24 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2018 Malheureusement y'a rien qui m'inspire pour ce thème 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 26 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2018 Nuances de bleu EXIF: Pentax K3, FA 31mm ltd, F/5.6, 1/1600s sanste et Maryne ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Maeva Posté(e) 28 septembre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2018 Un peu de mer car ne dit-on pas Bleu océan, Bleu aigue-marine, Bleu horizon, Bleu outre mer ... ? Dante101, sanste, Maryne et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 28 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2018 Le 24/09/2018 à 22:07, TarteCitron a dit : Malheureusement y'a rien qui m'inspire pour ce thème 🙄 Oh, tu n'as pas une tasse bleue, quelqu’un en chemise bleu ?il y a du bleu de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 28 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2018 Très bonne idée ce petit jeu @sanste (malheureusement, pour ma part, je sors rarement le boitier en ce moment, et vice versa, et j'ai besoin de bouger quand je fais de la photo...) @Maeva : ta photo est vraiment superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarteCitron Posté(e) 29 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2018 Il y a 21 heures, sanste a dit : Oh, tu n'as pas une tasse bleue, quelqu’un en chemise bleu ?il y a du bleu de partout Si mais ce n'est pas très beau 😅 Je n'aime pas 'shooter' pour 'shooter'. Si je trouve quelque chose d'intéressant à prendre en photo je le ferai et participerai à ce défi, sinon tant pis, ça sera pour le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Dante101 Posté(e) 29 septembre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2018 Ma contribution, pas super inspirée... Maryne, Alex-Michel et MrabetAziz ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Plouf Posté(e) 29 septembre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2018 Superbe @Maeva, très beau mouvement. Une porte à Provins : sanste, modinik, MrabetAziz et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Alex-Michel Posté(e) 29 septembre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2018 @Dante101 tres belle photo. Tu ne pouvais pas être plus dans le thème ma mini contribution: MrabetAziz, sanste, Maryne et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 29 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2018 Mon humble contribution MrabetAziz et sanste ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 30 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2018 Ma Participation Dante101 et modinik ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanouche Posté(e) 30 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2018 Ma très modeste touche de bleus sanste a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 30 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2018 il y a 20 minutes, sanste a dit : Ma Participation J'ai eu la même idée, mais pas le temps de la faire... Bien joué! sanste a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 30 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Don Pilou a dit : J'ai eu la même idée, mais pas le temps de la faire... Bien joué! J'aurais du attendre un passant habillé en bleu, mais longue attente en vue Modifié 30 septembre 2018 par sanste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 30 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2018 Plus que quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés