C’est un message populaire. pl.vision Posté(e) 13 septembre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 Bonjour à tous, Je vous partage quelques photos n&b de la très belle gare de Liège Guillemins, prises il y a quelques mois. 1. 2. 3. 4. 5. Toodas, cecile, Dante101 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 c'est magnifique ! ca me donne aller faire un petit tour labas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylin Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 Je trouve la 1 superbe bien vue Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 Salut, Elles sont toutes bien construites, une grosse préférence pour la une avec ce modèle coupé en deux. J'aime aussi beaucoup la 5, avec le sujet au niveau du mur blanc de l'arrière plan elle aurait été au top. Globalement du bon travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 Bravo, grosse préférence, moi aussi, pour 1 avec cette belle perspective et une ambiance high-key Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarteCitron Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 Elles sont toutes magnifiques, rien à redire. J'ai un gros coup de coeur pour la première également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 13 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2018 c'est graphique, avec parfois juste ce qu'il faut de présence humaine good job @pl.vision !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 14 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2018 La 1, la 4 et la 5. Très belle maîtrise technique avec cette touche d'humain qui offre une âme à l’architecture. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2018 Mercii à tous pour vos commentaires et vos remarques ! Pour la 1ere j'ai eu la chance d'avoir cette personne au bon moment En tout cas c'est une belle gare à visiter pour ceux qui ne la connaissaient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 14 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2018 Il y a 16 heures, tonton a dit : c'est graphique, avec parfois juste ce qu'il faut de présence humaine@pl.vision Pas mieux : kamoulox Je ne suis pas attiré par ce qui est trop graphique, mais quand c'est bien fait comme ici, ça ne laisse pas indiférent. Préférence pour les photos avec présence humaine, avec un gros ++ pour la dernière qui est pleine de contraste et peut prendre plein de sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 22 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2018 Ta maîtrise des alignements et perspectives est impressionnante. Bonus pour la 4 avec cette espèce de reflet un peu flou du passager. Je suis émoustillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 23 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2018 Salut ! Comme tout le monde, c'est très graphique et réussi. En n&b, ça fonctionne bien. J'ai une préférence pour la 1ère et la 4ème. Belle série ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2018 Merci à tous pour ces retours plus que positifs, je suis flatté, vraiment! 😊 @Sylvayre @Alex-Michel @Philippe94 @Dante101 @tonton @TarteCitron @sanste @Don Pilou @Dylin @dringo87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés