Aller au contenu
Forum Photo Paris

Rambouillet


Plouf

Messages recommandés

Mercredi je suis parti à Rambouillet avec @pap.hooney , rendre visite aux animaux de l'espace ONF. Sortie très agréable même si la météo n'était pas des plus lumineuses. Le parc était quasiment vide, très peu de visiteurs en semaine cette saison. Merci encore à pap.hooney pour le coup de taxi :)

 

Quelque photos :

 

Plouf1 

PA030109-1500px.thumb.jpg.c9e2e62a7c3d83bc7e2b89501bbeeee8.jpg

 

Plouf2

PA030115-1500px.thumb.jpg.6c3f713c910676c48e93e2d13ce2b141.jpg

 

 

Plouf3

PA030065-1500px.thumb.jpg.d344b7e68c13b54eacc099e153d4ac3a.jpg

 

Plouf4

PA030693-1500px.thumb.jpg.8255a49c2267468b1321f9414423f4b6.jpg

 

 

 

Modifié par Plouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Plouf : préférences pour les 1 et 2.

La 1 est une photo de famille bien sympathique, surtout quand on sait combien il est difficile de les approcher quand il y a les petits ;)

La 2 est ma préférée : je suis assez chiant quand il y a un filé car j'aime quand il y a une partie de la photo bien nette. Ce n'est pas le cas ici, mais je trouve que le filé fonctionne super bien, avec un effet de nombre, et un rendu bien plaisant.

 

@pap.hooney : préférences pour les 2, 5 et 7.

A voir ce que donnerait la 7 avec un traitement avec plus de peps, pour faire ressortir un peu plus le daim et peut-être en coupant le tas de bois devant. J'aime beaucoup le fait d'avoir de la profondeur dans la forêt (du genre, le jeune perdu dans la forêt)

La lumière sur la 5 est bien sympa, juste sur le côté de ce jeune cerf.

La 2 est ma préférée car tu as pu/su saisir un comportement (qui est plus représentatif du thème de votre sortie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...