C’est un message populaire. Philippe94 Posté(e) 22 octobre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2018 Une photo datant du mois d'aout... Minou, tonton, Alex-Michel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 23 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2018 Superbe ton sur ton Composition nickel J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 24 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2018 Le sujet est bien mis en valeur et l'arrière plan est soigné. C'est très joli, je trouve qu'une vrai douceur se dégage de ta photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 28 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2018 Doux, nuancé, naturel et graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 31 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2018 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarteCitron Posté(e) 4 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2018 C'est beau ! Tu vas où pour trouver de si jolies bestioles à photographier ? Et tu y vas avec quel type d'objectif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 5 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2018 La majorité de mes photos sont faites dans des spots dans le 94 (pour optimiser mon temps et parce que j'aime montrer ce qu'il existe dans ce petit département, et que les gens passent souvent à côté sans s'en apercevoir), ce peut-être dans des parcs, dans les bois ou proche de cours d'eau. ici, la photo est faite avec une focale de 180 sur APS-C. (en règle général, je pars maintenant avec mon 150-600 et un objectif macro à côté, ou alors avec juste 2 objectifs macro, suivant spot et période). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés