C’est un message populaire. Sylvayre Posté(e) 27 octobre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2018 Hello ! Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté (ni fait beaucoup de photos d'ailleurs) donc je recommence tranquillement avec une photo prise par hasard et assez différente de ce que je fais d'habitude. Il s'agit du centre Botin de Santander (Esp). A vos avis ! Charlotte, pl.vision, Toodas et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modinik Posté(e) 28 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2018 J'aime bien la composition, ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 28 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2018 Très bon détail, ce bonhomme qui marche. La vie dans une combo strictement droite et froide. J’aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 30 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2018 C'est bien vu et très bien composé, j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 30 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2018 Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 30 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2018 Il y a un côté intriguant sur cette photo. Très belle prise et bonne idée de composition Sylvayre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 30 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2018 (modifié) Composition graphique et rigoureuse. Noir et blanc bien traité. Et ces semelles c'est le petit plus qui fait une super photo. Modifié 30 octobre 2018 par tonton Sylvayre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 31 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2018 C'est bien vu et bien réalisé pour moi qui ne suit pas très graphique (comme quoi, un peu de présence humaine, et ça change tout) J'aurais juste préféré voir ses pas un peu plus bas (vers le bas, ou en continuité des lignes de fuite), mais elle est déjà bien sympa comme cela. Sylvayre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 31 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2018 Il y a 22 heures, tonton a dit : Composition graphique et rigoureuse. Noir et blanc bien traité. Et ces semelles c'est le petit plus qui fait une super photo. Merci ! Exactement, c'est le plus qui rend la photo plus intéressante ! il y a une heure, Philippe94 a dit : C'est bien vu et bien réalisé pour moi qui ne suit pas très graphique (comme quoi, un peu de présence humaine, et ça change tout) J'aurais juste préféré voir ses pas un peu plus bas (vers le bas, ou en continuité des lignes de fuite), mais elle est déjà bien sympa comme cela. Merci, j'ai malheureusement attendu pas mal de temps pour avoir d'autres essais mais peu de gens prenaient la passerelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 31 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2018 Je suis du meme avis que tout le monde. Sylvayre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 31 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 5 minutes, sanste a dit : Je suis du meme avis que tout le monde. Ton passage à Etretat t'as rendu un peu Normand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 31 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2018 Peut-etre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 2 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2018 Parfait ! rien à dire Sylvayre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles-travel Posté(e) 2 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2018 Je rejoins l'avis général, très bonne compo qui sort un peu de l'ordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 4 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2018 Graphiquement très intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés