C’est un message populaire. Plouf Posté(e) 7 avril 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 avril 2019 (modifié) Je suis parti 3 semaines au Maroc début février. C'est une bonne saison, ca caille un peu la nuit mais c'est une grosse bouffée de grands espaces et de lumière radieuse, parfait pour un pauvre parisien en plein spleen hivernal et à l'horizon limité par l'immeuble d'en face. J'ai ramené des tonnes de photos, en tout genre. Je suis pas près d'avoir fini de trier. En attendant le grand soir où tout sera traité proprement j'ai isolé une sélection parmi celles prises en 16/9 direct sur le boitier, façon cinémascope c'est un réglage que j'ai choisi souvent sur ce voyage. Je floode un peu mais c'est pour le plaisir des yeux messieurs-dames. Modifié 7 avril 2019 par Plouf Lhaure, Alex-Michel, Dante101 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 7 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2019 Merci pour le partage, il y a de très belles photos dans le lot le format passe très bien hormis peut être une ou deux photos (sur la première il n y a pas assez de matière sous le bateau). franchement bravo. hâte de voir les versions définitives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 7 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2019 Il y a de belles compositions dans ce set! Y compris sur les paysages avec de la profondeur, ce qui n'est pas facile. Beau boulot. Ma préférée est celle-ci Il y a 2 heures, Plouf a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 8 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2019 Magnifiques tes photos, ça donne envie de faire ses valises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 8 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2019 Très belle série, Essaouira est un spot magnifique pour les photos...rien n'est plus beau qu'un coucher de soleil sur les remparts de Mogad'Or ! STP @Plouf encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 8 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2019 Whaaaw merci @Plouf ça fait voyager, belle série, hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 18 avril 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2019 Merci à tous! Le 07/04/2019 à 21:28, stef__92 a dit : le format passe très bien hormis peut être une ou deux photos (sur la première il n y a pas assez de matière sous le bateau). Oui tu as raison, c'est pas terrible la compo sur la première, la barque est trop près elle bouffe le regard. J'en ai plein d'autres, ce qui me manque c'est le temps pour trier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 22 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2019 @Plouf n'hésite pas à en reposter d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 22 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2019 Merci pour cette série ça donne envie une préférence pour la 4 que j'aime beaucoup par l'originalité de la compo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 23 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2019 Salut, Là aussi un beau carnet de voyage, j'aime beaucoup la 1 et la 18. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 24 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2019 TOUT EST TRÈS BEAU, du coup, je vais juste lâcher les critiques, ca prendra moins de temps que les compliments 😝 La première est trop serrée et étrangement équilibrée, je suis frustré de pas voir ce qui se passe à droite et un poil plus de ciel La 5e est une grosse montagne 🏔 mais ca fait un peu vide, il manque un premier plan qui pourrait donner de la dimension, TOI par exemple, assis devant ta caméra (si trépied disponible). Par exemple la 6 qui a 1 premier plan me gêne bcp moins L’avant dernière a un oiseau coupé en haut, détail qui me perturbe et qui peut s’effacer aisément en post (plutôt que de le croper) Je n’ai jamais shoote en 16:9 mais je suis fan de ce que tu en as fait. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés