Don Pilou Posté(e) 28 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2019 Salut, Je vous propose une vue de Venice Beach en infrarouge. La focale fixe utilisée m'a amané à privilégier un cadrage carré. dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 29 juin 2019 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2019 Ouiiiiii, cadrage et couleurs impecc! Il manque juste une "chemtrail" d'avion dans le ciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 29 juin 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2019 Il y a 1 heure, Sutefan a dit : Ouiiiiii, cadrage et couleurs impecc! Il manque juste une "chemtrail" d'avion dans le ciel Merci! Ce n'est malheureusement pas le parcours habituel des avions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 4 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2019 Compo impeccable, le carré va bien. Par contre c'est pas un peu cramé par endroit, sur les feuilles en particulier? Sur mon écran le rouge des feuilles est quasi uniformes, en gros trois nuances blanc/rouge/rouge foncé avec très peu de nuances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 5 juillet 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2019 Il y a 18 heures, Plouf a dit : Compo impeccable, le carré va bien. Par contre c'est pas un peu cramé par endroit, sur les feuilles en particulier? Sur mon écran le rouge des feuilles est quasi uniformes, en gros trois nuances blanc/rouge/rouge foncé avec très peu de nuances. Tu as tout à fait raison, j'ai corrigé ça il y a quelques jours. EN fait je viens de changer toute ma gamme d'objectifs pour l'infrarouge, et ceux que j'utilise maintenant ont une transmission beaucoup plus importante des IR. Du coup si je garde le même flux de travail, les couleurs ressortent beaucoup trop saturées, même en RVB. Voici la version corrigée : Lucile75 et Alex-Michel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 12 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2019 J'aime bcp la compo et bien que pas très fan de l'IR, je trouve que ça rend très bien dans ce décor un peu minimaliste. Bravo, c'est Top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 31 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2019 Très belle composition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés